Faut-il encore acheter le Dogecoin ?

Intermédiaire
Temps de lecture : < 1 minute

Un autre krach de cryptomonnaies a eu lieu après que le gouvernement chinois ait sévèrement réprimé l’extraction de bitcoins dans l’Empire du Milieu. Cela a également mis la pression sur le Dogecoin. Le prix de la monnaie mème a chuté d’environ 40% en 24 heures. Depuis le sommet, le prix du DOGE s’est éloigné d’environ 75%. Les experts ont entamé un chant du cygne pour le Dogecoin, affirmant que sa fin était probablement arrivée. Cependant, au cours des dernières 24 heures, DOGE a été une fois de plus l’une des pièces les plus performantes sur le marché cryptographique. Que doivent savoir les investisseurs maintenant ?

Augmentation des prix de plus de 15%

Actuellement, le DOGE tente de se rétablir. Bien que la pièce ait perdu plus de 10 % de sa valeur la semaine dernière, Dogecoin est en hausse aujourd’hui. Vendredi matin à 9h00, le prix évolue dans la direction de 0,27 euros.

La situation initiale n’a guère changé par rapport au début de la semaine. Sur le plan graphique, nous sommes à un point important ce vendredi matin. Une première tentative de franchir durablement les 0,285 euros a échoué en début de matinée.

La récente explosion du prix du DOGE a montré que la monnaie mème a encore suffisamment de partisans. En début de semaine, nous avons souligné dans un post que l’action des prix dans DOGE est rarement rationnelle. Lorsque tous les experts supposent la fin du Dogecoin, cela enflamme encore plus les supporters.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires