260% d’augmentation pour ShikoInu : encore un imitateur du Dogecoin

Temps de lecture : 2 minutes

À l’heure actuelle, l’attention des principaux investisseurs se tournent encore vers les plus grands noms de crypto-monnaies, à savoir « Bitcoin » et « Ethereum ». Pourtant, entre-temps, d’innombrables pièces ont fait leur apparition sur le marché du crypto. Parmi elles, on retrouve le Shikoku Inu, une monnaie mème basée sur un autre membre de la famille japonaise des races de chiens Inu. Alors qu’il est encore considéré comme des blagues, sa valorisation a haussé de 260% au rallye de 113% au cours des derniers jours. Pour savoir comment acquérir ces SHIKO, nous vous invitons à lire cet article.

Le Shikoku Inu : de quoi s’agit-il ?

Le Shikoku Inu est une pièce de monnaie. C’est un jeton sans réelle utilité, avec un nom ironique, dont les fonctions n’ont rien avoir les gains de la pièce. Tout comme ses prédécesseurs ShibaInu, BabyDoge et Sanshu, il s’agit aussi d’un imitateur de Dogecoin qui cherche à attirer de nouveaux investisseurs.

En printemps 2021, le marché de Dogecoin s’est fait rare. Cependant, cela a changé ! En effet, de plus en plus d’investisseurs désireux de s’enrichir rapidement et sans effort cherchent actuellement de nouvelles pièces. Dans le but de les attirer, la monnaie même Shikoku Inu a donc déployé sa campagne de marketing point. Pour cela, il a exploité les complexes de la cupidité et de la rareté des investisseurs.

Il a également dévoilé sa nature ironique et anti-marche en lançant SHIKO. Ce dernier est utilisé dans le cadre de SHIKOSWAP, un échange décentralisé (DEX) géré par l’équipe SHIKO. Présentement, il rencontre encore des problèmes puisque les autres DEX tels que : Pancakeswap et Uniswap, qui hébergent une variété de pièces plus utiles, s’opposent fortement à son utilisation.

Shikoku Inu : Où et comment l’acheter en France ?

Vous voulez acheter des Shikoku Inu en toute légalité et sur des plateformes fiables ? C’est tout à fait possible. En effet, la toile abrite plusieurs sites de courtiers et d’échanges conformes à la loi tels que eToro et Avacommerce ;

  • eToro

Il s’agit de l’une des principales plateformes de trading multi-actifs au monde. Elle est appréciée par les traders en raison de ses offres de taux de commission et de frais nettement plus bas par rapport aux autres. De plus en plus d’investisseurs, notamment ceux qui débutent dans la crypto-monnaie, optent pour celle-ci en raison de ses fonctionnalités de copy-trading social adaptées aux débutants.

  • AvaCommerce

Aussi appelée Ava Financial Ltd, il s’agit aussi d’une plateforme de trading connue. Cependant, elle exploite les marques telles que forexAvaFX et AvaTrade. Et contrairement à eToro, elle dispose d’une succursale à Dublin et en Irlande. Il dispose donc d’une Licence d’exportation des autorités irlandaises.

Une fois que vous ayez trouvé la plateforme qui répond à vos besoins, vous pouvez enfin investir dans les crypto-monnaies. Toutefois, il faudrait attendre que les fonds atteignent le portefeuille de votre compte.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires