Trends Cryptos

Visa paie 150 000 dollars pour le NFT de CryptoPunk

Visa a payé environ 150 000 dollars en Ethereum pour acheter un jeton non fongible CryptoPunk, alors qu’elle explore les moyens d’entrer dans le jeu NFT, qui connaît une croissance rapide.

Le géant des paiements a acquis CryptoPunk 7610, l’un des 10 000 personnages numériques uniques à collectionner dont la preuve de propriété est stockée sur la blockchain Ethereum.

Dans une question-réponse sur le site Web de Visa, le responsable de la crypto Cuy Sheffield déclare que l’entreprise pense que les NFT joueront un rôle important dans « l’avenir de la vente au détail, des médias sociaux, du divertissement et du commerce ».

L’acquisition de CryptoPunk a été réalisée – avec Anchorage Digital – pour aider à comprendre les « besoins en infrastructure d’une marque mondiale pour acheter, stocker et exploiter un NFT ».

Les NFT représentant un milliard de dollars en volume de paiement en août, Sheffield déclare qu’il n’est « pas surprenant » que Visa examine « comment nous pouvons appliquer notre expertise en matière de paiements numériques transparents et sécurisés pour rendre le commerce NFT accessible et utilisable par les acheteurs et les vendeurs ».

La société étudie comment elle peut aider les entreprises à utiliser les NFT pour exploiter l’engagement des clients et « travaille sur de nouveaux concepts et partenariats qui soutiennent les acheteurs, vendeurs et créateurs de NFT ».

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires