Shiba Inu Token sur Kraken

Temps de lecture : 3 minutes

Le grand moment est arrivé : la seule grande bourse qui n’a pas encore inscrit le Shiba Inu sera prête aujourd’hui. Il s’agit de Kraken, qui bien qu’ayant des volumes moins intéressants que Coinbase, Binance et Crypto.com, pourrait également faire venir plusieurs clients de taille importante.

Tout a commencé par un tweet, demandant 2 000 likes – pas grand-chose pour la ShibArmy – en échange de la cotation de $SHIB aujourd’hui. Mission accomplie, puisqu’à l’heure où nous écrivons ces lignes, le nombre de likes a dépassé les 55 000.

Nouvelles haussières – dans le cycle classique des principales cotations de crypto-monnaies sur les plus grandes bourses. Nous pouvons en profiter avec la plateforme bien connue eToro – allez ici pour obtenir un compte virtuel gratuit avec toutes les meilleures fonctionnalités (y compris crypto – auto trading) – intermédiaire unique parmi ceux qui offrent $SHIB sur la liste, car il a des fonctionnalités fintech importantes que nous ne pouvons pas trouver ailleurs.

Parlons de CopyTrader – pour copier ceux qui investissent et obtiennent les meilleurs résultats, ou pour espionner l’évolution du marché. Nous avons également des CopyPortfolios, qui incluent plusieurs crypto-actions en leur sein, organisées comme s’il s’agissait d’ETF mais sans frais supplémentaires. Avec 50$ on peut passer à un compte réel.

Inscription sur Kraken : quand arrivera-t-elle et que signifie-t-elle pour $SHIB ?

Avec la cotation de Shiba Inu Token sur Kraken, le cercle des cotations est fermé, du moins dans le domaine des échanges, pour la crypto-monnaie qui a été la véritable surprise de 2021. Il s’agissait d’une inscription relativement tardive, du moins par rapport à des groupes comme Coinbase et Crypto.com, qui avaient pris de l’avance. Une inscription qui, pour un groupe aussi important que Kraken, n’aurait pas pu être retardée davantage. Tout a commencé par un sondage sur Twitter – qui exigeait 2 000 likes pour que la liste soit publiée sur son marché.

Brian Hoffman [qui est le chef de produit de Kraken, NDR] a déclaré que si nous atteignons 2 000 likes, nous coterons $SHIB demain [en référence à aujourd’hui, NDR]. Il ne pense pas qu’on puisse le faire. ShibArmy, où es-tu ?

Un appel qui n’a pu s’empêcher de franchir le seuil fixé en quelques minutes, le tweet dépassant même désormais les 55 000 likes. Il s’agit d’une limite très basse, ce qui suggère que les dirigeants de Kraken ont pris la décision plus tôt, probablement en raison des volumes très élevés que cette crypto-monnaie enregistre sur d’autres bourses et aussi sur les plateformes de trading pur.

Que signifie cette inscription pour le jeton Shib ?

Selon la promesse de Kraken, cela se fera aujourd’hui. En même temps que la cotation, il est plus que juste de s’attendre à une nouvelle augmentation du volume et de la valeur, car $SHIB deviendra également accessible à ceux qui utilisent cet échange sur une base prioritaire ou exclusive. C’est la même chose que ce que nous avons vu en conjonction avec les inscriptions sur Coinbase et d’autres grandes bourses. Les hausses induites par les inscriptions sur les grandes places boursières ont presque toujours été suivies de corrections, même minimes.

Il faudra donc essayer de surfer sur une forte volatilité attendue – en tenant compte de celle qui est une dynamique normale du marché que nous avons maintenant tous appris à connaître dans le temps. Pour faire face à ce type de situation, nous avons la plateforme Capital.com – allez ici pour la tester avec un compte virtuel gratuit qui inclut toutes les plateformes – la meilleure pour le court et très court terme grâce à l’intégration de plateformes telles que MetaTrader 4 et TradingView. Nous pourrons également l’utiliser dans les deux sens, c’est-à-dire profiter de la hausse induite par le Kraken et d’une éventuelle mini-correction, le cas échéant.

Et si un deuxième devis se présente ?

Sur notre compte Twitter hier, nous avons donné un aperçu, mais cela demande encore confirmation. Toutefois, l’hypothèse selon laquelle aujourd’hui, mardi 2 novembre, il pourrait y avoir deux cotations de niveau est certainement suggestive.

Ce nom est l’un de ceux qui, par superstition, ne peuvent être prononcés. Bien que nous soyons sûrs que tous nos lecteurs savent qui fait l’objet de spéculations ces dernières heures.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires