Feeling Meta : le métavers du divertissement

Intermédiaire
Temps de lecture : 4 minutes

Le métavers est un sujet encore flou et vaste, que ce soit pour les internautes, les investisseurs ou les consommateurs. Feeling Meta est un projet qui permet de donner un réel sens au métavers ainsi de révéler le véritable potentiel de ce marché qui révolutionnera l’avenir d’internet. 

Le Métavers, qu’est-ce que c’est ?

Le métavers est un terme utilisé pour désigner un univers hypothétique, indépendant du nôtre, où existent des objets, des personnes et des réseaux numériques. Le Métavers est un réseau de mondes virtuels immersifs et partagés où les gens peuvent se connecter avec leurs amis, créer et jouer à des jeux, travailler et faire des achats. On peut considérer le Métavers comme un cyberespace sans connexion ou un internet tridimensionnel en évolution. Il peut également contenir des éléments de réalité virtuelle et augmentée.

En revanche, le métavers reste encore un univers pas entièrement exploité et le sujet n’est pas encore concret concernant son utilisation C’est là que Feeling Meta entre en scène.

Le projet qui veut donner un sens au Métavers

Selon Feeling Meta, le métavers n’apporte rien de particulier aux utilisateurs, et la plupart des métavers existants ont seulement un aspect “jeu vidéo”. Cela ne vise donc pas le grand public malgré le succès des cryptomonnaies et des NFT.

Feeling Meta souhaite ainsi ouvrir le métavers aux grand public en y apportant une réelle utilité. Ce projet est basé sur le divertissement en ajoutant un certain réalisme sensoriel. 

Un métavers réaliste entièrement dédié aux divertissements

En effet, le métavers de Feeling Meta sera spécialisé dans le divertissement au design ultra-réaliste. Cette initiative permettra de répondre à certaines problématiques comme l’impact de la société sur l’environnement en éliminant des inconvénients tel que les détritus, la pollution et les dangers de toutes sortes. 

La plateforme de Feeling Meta fera 10 hectares est sera divisé en 10 000 parcelles de 10 m² réparties en fonction du type d’activité, afin de créer un métavers hétérogène dans le style d’activités proposées.

Évidemment, de nombreuses entreprises spécialisées dans le divertissement tenteront de saisir l’opportunité qu’offre le métavers en intégrant Feeling Meta tel que Netflix ou Futuroscope par exemple. 

Une révolution qui associe des sensations à la consommation d’un NFT

Afin d’apporter aux utilisateurs, une certaine expérience immersive, Feeling Meta compte faire appel à l’innovation en mettant en vente des accessoires tel que des casques à réalité virtuelle, mais aussi avec la mise à disposition de capsules sensorielle sous forme de NFT

Ces capsules auront pour effet, d’apporter aux utilisateurs, des sensations de la vie réelle tel que l’euphorie, l’ivresse, le plaisir, l’adrénaline, etc.

La diffusion du gaz se fera de façon totalement progressive et régulée. La combinaison de plusieurs sécurités hardware et software permet de garder un

contrôle total sur la libération du gaz. Ces capsules seront vendues sous forme de NFT afin de garantir leur authenticité et ainsi d’éviter toutes les contrefaçons.

L’objectif est d’ailleurs de transformer les addictions dangereuses pour la santé en plaisir sans risques. Par exemple, les utilisateurs pourront avoir la sensation d’ivresse sans pour autant avoir les effets néfastes de celle-ci. 100 % des substances activées par les capsules seront issues de plantes ou de produits naturels.

Rendre le monde FeelingMeta humain

De nos jours, les emplois tendent à être remplacés par la robotique et l’IA. Ce phénomène entraine une déshumanisation des relations.

Le monde FeelingMeta apporte une réponse à cette déshumanisation de la société en remettant les interactions humaines au cœur des préoccupations.

Dans l’univers FeelingMeta , les serveurs, les barmans, les danseuses, les croupiers etc…, pourront être contrôlés soit par une IA, soit par des personnes réelles. Ce choix restera à la disposition du détenteur du NFT de l’établissement. Cette possibilité rend les expériences plus humaines au sein du métavers FeelingMeta. Les échanges avec des avatars, incarnés par des personnes réelles, seront plus spontanés, naturels que ceux exécutés par des IA.

Cette humanisation permettra aux exploitants des NFT « lieux de divertissement »

d’augmenter l’attrait de leur établissement et donc de générer des revenus supplémentaires, mais aussi de permettre aux contributeurs d’avoir accès à un nouveau mode de travail et de générer une source de revenu.

Le token FM : unique moyen de paiement au sein de Feeling Meta

Comme tout projet web 3, Feeling Meta à adopter son propre token basé sur la blockchain Ethereum qui aura une utilité importante au sein de ce métavers. Le but de ce jeton est d’être utilisé comme seul est unique moyen de paiement sur la plateforme afin d’accéder à des services.

L’engagement de Feeling Meta est de lancer une campagne publicitaire de 1,75 million d’euros pour promouvoir le token FM. À partir de 2023, 10 % des bénéfices de la société FeelingMeta seront consacrés au rachat des tokens. L’objectif est que les bénéfices de la société permettent mécaniquement de faire monter

le cours du token. Via des rachats pour burns.

Un pool de liquidité sera mis en place sur un exchange décentralisé. Cela permettra d’approvisionner la plateforme en token FM. La paire de cryptos actifs sera et respectera la proportion 50/50 au moment où le pool sera créé. Des LP (liquidityprovider) permettront la mise en place de ce dernier.


Feeling Meta est un projet qui souhaite donner un réel sens au métavers en apportant une certaine utilité à ce domaine et d’offrir une expérience immersive aux utilisateurs.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires