Qu’est-ce que le cryptomonnaie Moon Rabbit ?

Temps de lecture : 3 minutes

Le protocole Moon Rabbit est construit sur le cadre Substrate et Rust, affichant une propriété similaire à celle de Polkadot et maintenant la compatibilité avec la blockchain Ethereum (compatibilité EVM).

Parmi les nombreux projets basés sur la blockchain qui sont introduits et lancés quotidiennement, le Moon Rabbit est unique en ce qu’il redéfinit radicalement l’objectif sous-jacent qui peut être atteint avec les monnaies numériques. Le Moon Rabbit utilise le cadre Substrate dans un modèle unique – le même que celui de Polkadot Network – avec pour principal objectif de faire progresser la recherche sur la longévité et la lutte contre le vieillissement grâce aux crypto-monnaies et aux technologies biotechnologiques radicales.

La technologie blockchain a fait l’objet d’une application très large, le monde de la finance en étant le principal bénéficiaire. Au-delà de ce domaine, la présence de la blockchain se fait sentir dans l’écosystème de gestion de la chaîne d’approvisionnement, l’immobilier, la sécurité et la gestion des données, et l’identité numérique, entre autres.

L’approche de l’écosystème Moon Rabbit, qui vise à favoriser la découverte de la longévité et à redécouvrir les réponses au secret de la vie, est véritablement révolutionnaire et représente une initiative unique en son genre. Moon Rabbit est structuré comme AngoZaibatsu, du japonais « Ango » qui signifie Crypto ainsi que Dwelling in Peace, tandis que Zaibatsu fait référence aux puissants conglomérats sur lesquels l’Empire du Japon de la fin du XIXe et du début du XXe siècle est devenu la puissance dominante mondiale.

Principaux objectifs de l’agenda du Moon Rabbit

L’AngoZaibatsu du Lapin de la Lune cherche à combiner les principes sous-jacents de la biologie fondamentale et de la technologie numérique pour permettre aux humains de transcender les dimensions connues et d’expérimenter de nouveaux mondes et états spirituels. Le protocole s’appuie sur les meilleures pratiques de la longévité, notamment le vieillissement radical, la thérapie et la génomique, et sur des langages cryptographiques tels que Rust, Substrate et Web3 pour accomplir sa mission.

L’écosystème Moon Rabbit adopte une approche décentralisée de sa mission et de ses stratégies. Il se compose d’un système de systèmes, appelés juridictions, qui sont autonomes et travaillent en tandem pour remplir la mission du projet dans son ensemble. Les juridictions peuvent créer leurs propres jetons, être créatives avec leurs propres protocoles afin d’introduire de nouvelles innovations qui servent un plus grand objectif de recherche de longévité.

Le protocole Moon Rabbit est construit sur le cadre Substrate et Rust, affichant une propriété similaire à celle de Polkadot, tout en maintenant la compatibilité avec la blockchain Ethereum (compatibilité EVM). Comparé aux réseaux frères, Moon Rabbit dispose d’un énorme écosystème et de possibilités à explorer. Alors que l’écosystème Ethereum a une capitalisation boursière actuelle de 230 milliards de dollars, l’écosystème Polkadot se targue de 16,5 milliards de dollars au milieu de la chute actuelle du marché, Moon Rabbit a le potentiel d’une croissance fulgurante dans les mois et les années à venir.

Le protocole est régi par les jetons AAA, et grâce à eux, les utilisateurs peuvent aider à administrer et à faire fonctionner la DAO de longévité intégrée au protocole. Grâce aux jetons, les parties prenantes peuvent choisir et décider des projets à soutenir en participant à des Temples dédiés, validant ainsi le réseau central.

Il y a un total de 8.888.888.888.888 jetons AAA et un nombre défini de dépôts de sécurité, par jetons AAA, doit être fait pour atteindre un Temple, et le statut de juridiction dans l’écosystème Moon Rabbit. L’AAA sera également la seule méthode de paiement pour toute technologie d’extension de la vie ou d’amélioration de l’espérance de vie qui sera développée par Moon Rabbit AngoZaibatsu.

Une partie de la supériorité de l’infrastructure de Moon Rabbit est son extensibilité infinie, puisque n’importe quel nombre de juridictions peut être créé, son interopérabilité et sa sécurité.

À propos du fondateur du projet – Angel Versetti

Angel Versetti est un investisseur-opreneur en série qui a été reconnu par l’Académie des sciences du Vatican comme un Global 36 Leader et par Forbes comme l’un des 30 under 30 in Finance. Il est dans le Bitcoin depuis la version 0.1.0 (2011), a participé à l’ICO d’Ethereum et de ChainLink et a relancé le Dogecoin via la Dogecoin Foundation (doge.org), dont il est le fondateur, après avoir créé un groupe DogeTop5 et son alliance pour le WSB qui a apporté la croissance exponentielle du Dogecoin entre décembre 2020 et avril 2021.

L’amour d’Angel pour la crypto et la longévité a inspiré la création du Moon Rabbit AngoZaibatsu, avec des plans pour financer des agences élargissant la découverte de l’extension de la vie, de la thérapie de vieillissement radical – avec l’objectif ultime d’atteindre l’Immortalité.

Grâce à sa notoriété et à son réseau, Angel dévoilera Moon Rabbit lors du prestigieux Ritossa Family Office Summit à Monte-Carlo, Monaco, du 30 juin au 2 juillet, en tant qu’orateur VIP. Ce sommet remonte à plus de 600 ans, à l’époque de l’empire vénitien en Europe, et a des racines profondes au Moyen-Orient. Le sommet est organisé pour les investisseurs les plus emblématiques, avec une présence de plus de 300 dirigeants d’entreprise et aristocrates, dont les héritiers du roi d’Italie, des rois de France, des rois d’Espagne, des empereurs de Russie, des empereurs d’Allemagne et des empereurs d’Autriche – et bien d’autres.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires