L’ensemble du marché cryptographique s’est réveillé en sautant fortement à la hausse, et le Bitcoin Cash n’a pas manqué cette tendance, si vous voulez savoir où le prix de cette pièce est susceptible de se diriger, consultez cette analyse.
Au moment de la rédaction de cet article, le BCH se négocie à 492,30 $, accumulant une perte de 1,53 % au cours des dernières 24 heures, mais conservant un gain de 24,60 % au cours des 7 derniers jours.
Sa capitalisation boursière de 9,256 milliards de dollars en fait la 12e plus grande capitalisation boursière du classement CoinMarketCap.
Ce fork de BTC, bien que loin du leadership de son géniteur, a réussi à maintenir sa position de réseau bon marché et rapide au fil du temps. Cela signifie que sa base d’utilisateurs ne cesse de croître au fil du temps.
Aujourd’hui, les frais moyens facturés sur le réseau BCH sont de 0,0086 $. Sans aucun doute un prix extrêmement bas. Il est pertinent de noter qu’il a réussi à rester assez stable malgré la dernière hausse du marché.
Ce fork de BTC, bien qu’il soit loin du leadership de son géniteur, a réussi à se maintenir au fil du temps comme un réseau bon marché et rapide. Cela signifie que sa base d’utilisateurs ne cesse de croître au fil du temps.
Analyse technique du bitcoin cash
Aujourd’hui, sur le graphique journalier de BCH, nous voyons comment le prix s’est enveloppé dans une tendance haussière à court terme, grâce à la rupture de la résistance immédiate et à la réalisation d’un nouveau bas plus élevé.
Hier, le prix a été entravé par la résistance à 524 $, ce qui a généré une brève correction. Il semble maintenant que nous allons assister à de nouveaux gains dans les prochaines heures.
Le double fond réalisé au-dessus de 382$ nous indique que de nouveaux gains sont bien probables, mais pour confirmer davantage le scénario haussier, nous devons d’abord voir une rupture de la résistance nommée dans le paragraphe précédent.
Jusqu’à présent, l’analyse technique de Bitcoin Cash indique que les chances sont positionnées du côté haussier à court terme.