Audius poursuit sa course à la hausse

Temps de lecture : 2 minutes

La crypto-monnaie du réseau Audius $AUDIO est de nouveau en plein essor sur le marché, car elle vise à prendre le monopole de Spotify sur le streaming musical en ligne.

Audius $AUDIO, la crypto-monnaie du même nom, a pour objectif de mettre à mal le monopole de Spotify sur le streaming musical en ligne, un projet qui avait déjà acquis une valeur importante suite à l’accord avec TikTok et qui aujourd’hui gagne à nouveau dans les deux chiffres, bien au-delà de 2,5 dollars.

Les volumes sont montés en flèche – mais il n’y a pas de catalyseur évident pour cette situation. Un jeton qui, du moins selon nos analystes, pourrait être l’un des plus sous-évalués du marché. On peut le trouver sur la bourse Crypto.com – allez ici pour ouvrir un compte gratuit avec un bonus exclusif de 25 $ – un intermédiaire toujours très attentif aux nouvelles potentiellement lucratives et qui a aussi de très bonnes perspectives techniques.

Avec l’ouverture du compte, nous recevrons également un bonus de 25 $ dans la monnaie de référence de la bourse, le $CRO, un autre projet au potentiel de croissance très élevé et dont nous parlons fréquemment sur les pages de Cryptocurrency.com.

Audius gagne encore plus de 20% – qu’est-ce qui bouge dans le protocole ?

En réalité, la vague d’achats ne semble pas avoir de substance évidente, du moins à court et très court terme. Aucun nouvel accord n’a été conclu et il n’y a rien de nouveau non plus en termes de collaboration avec des tiers.

Mais d’un autre côté, cette croissance doit être replacée dans le contexte cryptographique qui se dessine depuis quelques jours. La gestion par blockchain de problèmes et de situations du monde réel – dans le cas d’Audius, également la gestion des droits d’auteur – attire beaucoup d’investisseurs, également déclenchée par l’ouverture de Facebook à ce type de solution, bien qu’en passant.

Audius – nous le résumons pour ceux qui ont raté nos précédentes émissions spéciales – est un protocole qui nous permet, à nous, utilisateurs ordinaires, d’écouter de la musique en streaming de très haute qualité (320 kbps) et aux artistes de publier leur musique sur une plateforme décentralisée, conservant ainsi la gestion complète de leur musique. Une sorte de finance décentralisée appliquée au monde de la musique, qui connaît déjà un grand succès, notamment grâce aux Apps déjà disponibles sur l’AppStore et le Play Store.

Plus d’artistes et plus de volume de streaming

Une autre nouvelle positive concernant Audius est le nombre d’artistes hébergés sur la plateforme. Le nombre d’artistes hébergés sur la plateforme est en constante augmentation, ce qui permet aux utilisateurs de profiter gratuitement d’un éventail toujours plus large de musique.

Une augmentation des volumes d’échanges exerce également une certaine pression sur le prix – bien que cela ne puisse être la cause de la hausse actuelle.

De TikTok au monde entier : Audius reste l’un des projets les plus importants à suivre

Pour ceux qui sont à la recherche d’investissements possibles dans le monde des crypto-monnaies alternatives, le $AUDIO d’Audius est l’une des meilleures options que nous avons sur la table aujourd’hui.

L’accord avec TikTok est l’éléphant proverbial dans la verrerie – ce qui pourrait faire penser à beaucoup que le point culminant du protocole est maintenant derrière nous. En réalité – et notre rapport approfondi d’aujourd’hui devrait le prouver – il y a beaucoup plus qui devrait intéresser les investisseurs. Avec le bruit de la course à la hausse d’aujourd’hui, cela devrait être considéré comme un peu plus qu’une bonne occasion d’apprendre sur le projet.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires