Le bitcoin et le marché de l’immobilier poursuivent leur longue course. Et cette fois, il est possible d’acheter une villa exclusive d’une valeur de 65 000 000 de dollars justes avec des bitcoins.
Encore un coup de publicité d’un agent immobilier doué pour le marketing de son produit ? Peut-être bien. Mais dans ce cas, le battage médiatique se justifie pleinement. Il s’agit de la transaction la plus rentable du moment.
Séduire les investisseurs remportant des millions dans le BTC
Peut-être bien. Le fait est que le bitcoin quitte la niche des passionnés. De plus, il devient un véritable phénomène d’usage. Qui s’utilise pour obtenir de la publicité et rendre une vente spectaculaire… Encore plus incroyable.
La hausse du bitcoin ? A notre avis oui. De plus, ceux qui veulent faire du news trading peuvent trouver le BTC sur la plateforme. Cette dernière propose plus de 235 cryptos répertoriées. De même qu’en termes d’outils, elle offre une intelligence artificielle exclusive. Avec MetaTrader 4 et TradingView, et pour ceux qui veulent des signaux sur BTC également Trading Central. Le tout avec un investissement minimum de 20 euros.
Nous sommes dans l’un des quartiers les plus exclusifs du monde entier. Nous parlons d’une villa. Il s’agit d’un projet appelé Elements, dont la vente est gérée par Aaaron Kirman. Sa valeur est d’environ 65 millions de dollars. De plus, il est possible d’acheter en bitcoin. En effet, l’achat peut s’effectuer pour une contre-valeur de près de 2 000 BTC aux valeurs actuelles.
Il s’agit du commentaire de l’agent chargé de la négociation. Toutefois, il ne donne pas de détails supplémentaires sur les parties déjà intéressées. Toujours selon l’agent, beaucoup d’entreprises liées à l’immobilier préfèrent traiter avec les cryptomonnaies. De plus, le niveau des transactions est déjà assez élevé.
Qu’est-ce que l’investisseur bitcoin achète ?
Une maison de sept chambres, de style manoir, digne des stars d’Hollywood. Environ 2 000 mètres carrés, avec une piscine de taille olympique. Ce n’est pas exactement une maison de repli. Cet achat nécessite surtout une très grosse somme d’argent… comme 2 000 BTC.
Pourquoi le bitcoin pour acheter une maison ?
Pour toute une série de raisons.
- Il est vrai que les frais sont en moyenne plus élevés. En effet, les charges sont plus importantes que celles des autres cryptomonnaies. Lorsque la transaction est réalisée, il s’agit d’une chose bien moins impactante.
- De plus, nous n’en voulons pas aux fans des autres projets, il n’y a pas de cryptomonnaies sur le marché qui soient aussi attrayantes que la CTB. Même en tant que réserve de valeur, cela n’arrive pas encore.
- De même que sans parler du niveau de sécurité supérieur. Bien qu’à Dubaï, dans une nouvelle, le Dogecoin gagne une part du marché de l’immobilier.
Il est plus que normal que la cryptomonnaie idéale pour ce type de transaction soit le BTC. Si cette vente doit se réaliser, il s’agit d’un achat élevé dans l’histoire du bitcoin.