Trends Cryptos

Wing Finance (WING) : Qu’est-ce qui se cache derrière la hausse des prix ?

Sur le principal marché d’échange de crypto-monnaies Binance, certains jetons sont négociés dans la fourchette dite d’innvoation. Il s’agit de jetons qui sont classés comme plus volatils que la moyenne et qui impliquent donc à la fois des opportunités et des risques plus importants. Les clients de Binance doivent répondre à deux questions très simples sur la compréhension des risques avant de pouvoir négocier dans l’espace d’innovation pour la première fois. Sinon, ces jetons sont échangés comme tous les autres sur Binance.

Hier, le jeton WING négocié dans l’espace d’innovation de Binance a bondi jusqu’à 50 % par moments, avant de rechuter brutalement. Comme pour le bond du prix en septembre, il a brièvement dépassé la ligne des 200 jours, mais n’a pas pu se maintenir au-dessus. Cela pourrait changer dans les semaines à venir. L’équipe de Wing vient d’annoncer sur Twitter que Wing sera bientôt disponible sur la chaîne Binance. La date mentionnée est la mi-novembre. Cela pourrait faire grimper le prix de l’action à l’avance.

Avec une capitalisation boursière d’environ 46 millions de dollars, WING est encore assez petit et se classe actuellement 576 sur Coinmarketcap. En avril, des pics de prix de plus de 70 dollars ont déjà été atteints, soit trois fois le niveau de prix actuel. Le jeton est négocié sur Binance contre USDT, BUSD et BTC et sur OKEx contre USDT. Le jeton est destiné aux investisseurs spéculatifs.

Wing fonctionne sur la blockchain Ontology et met en place une plateforme DeFi basée sur le crédit qui prend en charge les actifs et les interactions protocolaires inter-chaînes. L’accent est mis principalement sur deux activités de crédit. L’un d’eux est le prêt surdimensionné, dans lequel les actifs déposés par les utilisateurs valent 125 % ou plus des actifs empruntés. L’autre est le prêt basé sur le crédit, où certains utilisateurs peuvent déposer des actifs d’une valeur égale ou supérieure à 80 % des actifs empruntés. En outre, de nouveaux types de garanties doivent être créés. La collatéralisation inter-chaînes doit être mise en œuvre. Dans un deuxième temps, les NFT et les actifs réels seront également acceptés comme garantie. Les propriétaires des jetons WING auront leur mot à dire dans le développement.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires