SINGAPOUR 10 janvier 2024
SuperAI, la première conférence sur l’intelligence artificielle (IA) en Asie, a annoncé aujourd’hui son prochain lancement mondial à Singapour. Se déroulant à l’emblématique Marina Bay Sands du 5 au 6 juin 2024, SuperAI accueillera des leaders de l’industrie, des chefs d’État, des entrepreneurs, des chercheurs renommés et des passionnés, alors que la ville-État dynamique accueillera les esprits les plus brillants en matière d’IA. Tout au long de la semaine de l’IA à Singapour, qui débutera du 3 au 9 juin, les participants pourront assister à un large éventail de rencontres, d’ateliers, de hackathons et d’opportunités de réseautage exclusives.
Le SuperAI, dont l’édition inaugurale devrait accueillir 5 000 participants, se penche sur le plus grand phénomène technologique de l’ère moderne. L’IA étant sur le point de façonner l’avenir de la société, les participants au SuperAI assisteront à des discussions à la pointe de l’industrie, avec des sujets couvrant l’intersection de l’IA dans la finance et les soins de santé, l’IA générative, la robotique, l’éthique de l’IA et bien d’autres choses encore. Avec une liste de conférenciers qui englobe diverses industries, SuperAI proposera des présentations approfondies, des discussions de groupe, des démonstrations en direct et des sessions de réseautage couvrant une perspective holistique sur l’avenir de l’industrie de l’IA dans son ensemble.
Alex Fiskum, cofondateur de SuperAI, a déclaré à l’occasion du lancement de SuperAI : « Nous sommes incroyablement enthousiastes à l’idée de lancer la première édition de SuperAI à Singapour, un pôle mondial d’innovation et un catalyseur naturel pour l’avancement de l’IA. À l’approche de 2024, nous avons constaté un regain d’intérêt pour les événements mondiaux, les internationaux représentant plus de 60 % de nos inscriptions à ce jour. SuperAI se targuera d’une participation dynamique, allant des pionniers de l’IA à un stade précoce aux chefs d’entreprise et aux leaders industriels établis, tous désireux d’explorer le potentiel de transformation de l’IA. »
La SuperAI vient d’annoncer sa première série d’intervenants, dont le lanceur d’alerte Edward Snowden, l’investisseur providentiel et entrepreneur prolifique Balaji Srinivasan, l’analyste Benedict Evans, Raoul Pal, cofondateur et PDG de Real Vision, Sophia, le robot humanoïde de Hanson Robotics, Ben Goertzel, fondateur et PDG de Singularity Net, et bien d’autres encore.
Alex Fiskum a ajouté : « SuperAI promet d’être la plus importante réunion sur l’IA en Asie cette année, en rapprochant les communautés de l’IA des hémisphères oriental et occidental. Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l’idée d’amener l’industrie mondiale de l’IA à Singapour ».
Pour plus d’informations sur la billetterie de la SuperAI et les mises à jour, veuillez consulter le site www.superai.com/.