Malgré le fait que la scène de l’écosystème a été dominée, ces dernières heures, par la sortie du NFT – Shiboshi, le point de mire des amateurs de Shiba Token reste la cotation sur Robinhood. Une cotation qui, comme nous l’avons déjà signalé sur ces pages, devrait être un pas de plus, mais que les fans de $SHIB tentent de pousser par d’autres moyens.
La pétition sur Change.org a dépassé le nombre impressionnant de 250 000 signatures, signe d’une part d’une communauté qui, comme nous l’avons déjà dit, est parmi les plus fortes du secteur de la crypto. D’autre part, la grande importance de la question de Robin des Bois. Un problème qui – nous le disons noir sur blanc – est prêt à trouver sa solution naturelle.
Cependant, il n’est pas nécessaire d’attendre Robinhood pour commencer à investir dans $SHIB. Le token est disponible sur eToro – allez ici pour obtenir le compte de démonstration gratuit avec toutes les fonctionnalités TOP – intermédiaire qui l’inclut dans ses services orientés fintech. Nous pouvons copier les plus grands investisseurs avec CopyTrader – qui nous permet également d’espionner leurs moindres mouvements sur le marché.
Avec Social Trading et CopyPortfolios, nous pouvons partager des opinions avec d’autres et aussi choisir des paniers de crypto qui incluent toutes les meilleures cryptos. Avec 50 $, nous pouvons alors passer au compte réel.
250 000 signatures : qu’est-ce que cela signifie pour Shiba Token ?
Cette question a été longuement discutée sur nos pages – et grâce à des rumeurs substantielles provenant de l’intérieur du courtier, nous pouvons confirmer que ce n’est plus qu’une question de temps. Le token Shiba fera partie de la liste de Robinhood, même si le calendrier est incertain en raison de certains problèmes techniques que le token, en raison de son étrange conformation en termes de prix, a déjà causé à d’autres opérateurs.
Cependant, la ShibArmy n’est pas intéressée – et comme toujours, elle cherche à exploiter la force de l’enthousiasme et les chiffres (qui sont de son côté) – pour exercer une certaine pression légitime. Cette pression rappelle beaucoup ce que nous avons déjà vu avec Dogecoin, qui a ensuite été cotée sur Robinhood et a littéralement fait la fortune de l’entreprise, $DOGE étant la principale source de revenus du groupe depuis quelques mois.
La pétition sur Change.org a été un énorme succès. La pétition sur Change org a connu un énorme succès, confirmant, si besoin était, l’extrême force d’une communauté à laquelle $SHIB doit une grande partie de sa valeur.
Les répercussions possibles de l’inscription sur RobinHood
Elles doivent être évaluées avec soin, tant en termes de rumeurs que de confirmation de la nouvelle. Car s’il est vrai que le mécanisme d’achat des rumeurs, de vente des nouvelles se produit avec une certaine fréquence également dans le monde des crypto-monnaies, il est également vrai que nous ne croyons pas que $SHIB ait déjà escompté positivement l’arrivée prochaine sur Robinhood.
Notre analyse – en dehors de celle technique qui voit une utilité très réduite aujourd’hui en raison des bull runs généralisés – pointe vers une volatilité encore importante pour l’ensemble du monde du $SHIB, un peu comme il nous y a habitués depuis sa naissance. Une volatilité que nous pourrons surfer en misant sur ce que proposent les plateformes de trading spécialisées. Capital.com (cliquez ici pour ouvrir un compte virtuel gratuit et illimité) vous permet de surmonter facilement toutes les situations de marché volatiles. Elle le fait grâce à MetaTrader 4 et TradingView, les meilleurs outils d’analyse et de gestion des ordres disponibles sur le marché aujourd’hui.
Il y a peu de doutes sur l’adoption de $SHIB par Robinhood dans un futur proche, mais il y a encore quelques doutes sur le timing. La grande réaction de la ShibArmy, cependant, est un signe que cette crypto-monnaie est plus forte que ceux qui veulent sa mort.