Après le succès de son édition 2023, le sommet Proof of Talk, annoncé comme le Davos du Web3, est de retour pour la deuxième année consécutive et rassemble des leaders d’opinion, des investisseurs, des PDG, des fondateurs, des bourses, des gestionnaires d’actifs numériques et des autorités de régulation pour des sessions de réseautage et de réflexion. des gestionnaires d’actifs numériques et des autorités de régulation pour des séances de réseautage et de réflexion. L’événement se tiendra les 10 et 11 juin au Musée historique des Arts Décoratifs du Palais du Louvre, au cœur de Paris. au cœur de Paris, ce sommet a pour objectif d’offrir un événement unique avec une Le sommet a pour objectif d’offrir un événement unique avec un public hautement sélectionné qui se consacre à façonner l’avenir de la blockchain et de la politique mondiale.
L’année dernière, Proof of Talk a accueilli plus de 1 500 participants de l’écosystème, dont des personnalités de Binance, VanEck, Ripple et du Forum économique mondial. de Binance, VanEck, Ripple et du Forum économique mondial, ainsi que des PDG et des fondateurs de des PDG et des fondateurs d’entreprises de blockchain de premier plan et des représentants des gouvernements. Après l’événement, Leeor Groen, investisseur distingué, partenaire en capital-risque et participant à Proof of Talk, Leeor Groen, directeur général du Spartan Group, a déclaré à juste titre que c’était « le point de rencontre entre le Web3 et l’esprit de la blockchain ». où le Web3 rencontre l’esprit de Davos ». Le sommet a facilité des discussions cruciales sur le rétablissement de la confiance au sein de Web3. sur le rétablissement de la confiance au sein du Web3, reflétant le besoin de l’industrie d’une plateforme qui encourage un engagement authentique, des connexions significatives et une collaboration stratégique.
Avec les récentes approbations ponctuelles des ETF Bitcoin par la SEC et le règlement sur les marchés des crypto-actifs qui apporte plus de clarté à l’espace européen, la situation est vraiment prête. apporte plus de clarté à l’espace en Europe, le terrain est vraiment prêt pour une l’adoption généralisée de la blockchain et le développement d’actifs numériques au-delà des crypto-monnaie. La conférence de cette année exploite et reflète cette revitalisation et rassemble les acteurs de la blockchain et du Web3. réunira des professionnels de la blockchain et du Web3 du monde entier pour s’engager avec des cadres de haut niveau, explorer des partenariats, et discuter de l’avenir de la blockchain. avec des cadres de haut niveau, d’explorer des partenariats et de générer des opportunités d’investissement qui remodèleront les industries et créeront de nouveaux paradigmes.
Le forum 2024, qui a fait l’objet d’une sélection rigoureuse, devrait accueillir plus de 2 500 participants. Combiné des PDG, des fondateurs et des leaders de l’industrie du Web3 et des actifs numériques, le sommet propose un réseautage axé sur l’impact et une approche raffinée de l’industrie. l’industrie du Web3 et des actifs numériques, le sommet propose un réseautage axé sur l’impact et un programme un ordre du jour affiné. Parmi les intervenants, citons
- Joseph Lubin CEO and Founder at Consensys
- Jenny Johnson, CEO, Franklin Templeton
- Tim Draper, Founder, DFJ
- Ophelia Snyder, Cofounder President, Ark 21 Shares
- Mihailo Bjelic, Co-Founder, Polygon
- Raoul Pal, Crypto Macro Economist
- Yat Siu, Chairman, Animoca
- John Wu, President, Ava Labs
- Justin Sun, Founder, Tron
- Marieke Flament, former CEO, Near Foundation
- Dominic Williams, Founder, DFINITY
- Björn Wagner, CEO, Parity technologies and Polkadot
- Jon Fink Isaksen, Head of Policy, Uniswap
- Matthew Siegel, Head of Digital Assets, Van Eck
- Christopher Donovan, COO, NEAR Foundation
- Lex Sokolin, Managing Partner, Generative Ventures
- Les actifs numériques de plus de 30 grandes banques TradFi
- Partenaires de plus de 100 sociétés de capital-risque présentes
L’ordre du jour du sommet reflète également l’importance croissante de Web3, avec plus de 20 panels, plus de 10 ateliers et plus de cinq conférences et groupes de discussion sur des sujets clés qui façonnent l’avenir. panels, plus de 10 ateliers et plus de cinq conférences et causeries sur des sujets clés qui façonnent l’avenir de Web3. l’avenir de Web3. Parmi ces sujets, citons la tokenisation des actifs dans le monde réel, l’intégration de l’IA et de la blockchain, l’évolution des jeux et la sécurité des contrats intelligents, l’évolution des jeux et la sécurité des contrats intelligents.
Zohair Dehnadi, cofondateur de Proof of Talk et partenaire de X-Ventures : « Nous sommes Nous sommes submergés par les réactions positives que nous avons reçues de notre sommet 2023. certains participants ont même déclaré qu’il leur rappelait les premiers jours du Forum économique mondial. du Forum économique mondial. Nous sommes également ravis de l’intérêt manifesté par les orateurs et les sponsors potentiels pour l’édition de cette année. potentiels pour l’édition de cette année. Le secteur est actuellement à l’aube d’une nouvelle ère, et nous avons exploité cet enthousiasme pour organiser un événement réunissant les personnes les plus influentes du Web3, des actifs numériques, de l’Internet et de l’industrie. les plus influentes du Web3, des actifs numériques et de la finance traditionnelle. l’avenir. Il est important d’offrir un forum inspirant à ces acteurs, qu’il s’agisse de fondateurs, de fonds, d’experts juridiques ou de spécialistes de la finance traditionnelle. fondateurs et fonds, experts juridiques et autorités de régulation, de s’engager dans un réseau à fort impact, de partager les meilleures pratiques et d’échanger des informations. de partager les meilleures pratiques et d’avoir ces discussions nécessaires, mais difficiles, qui feront discussions nécessaires mais difficiles qui feront avancer l’espace en toute sécurité. Je suis fier d’offrir à l’industrie une expérience aussi exclusive dans l’un des lieux les plus emblématiques de Paris, et j’ai hâte de voir tout le monde en juin ! et j’ai hâte de voir tout le monde en juin !