Polkadot est de retour près de 50 $ – une hausse qui pourrait amener le jeton à son plus haut niveau historique. Une excellente croissance pour une journée déjà très satisfaisante pour l’ensemble du secteur.
L’incroyable croissance du token au cours des dernières heures a été stimulée par les enchères pour les parachains – un phénomène de marché que nous avions déjà largement prédit et discuté sur les pages de Cryptocurrency.co.uk.
Il y a encore une énorme marge de croissance pour $DOT – que nous pouvons également trouver sur eToro – allez ici pour obtenir le compte virtuel avec toutes les meilleures fonctionnalités du courtier – courtier avec des services fintech uniques tels que CopyTrader pour copier les meilleurs investisseurs pour des rendements – ou pour espionner comment ils bougent en un seul clic.
Alternativement, nous pouvons également trouver Polkadot dans CopyPortfolios – qui nous offrent des paniers de crypto avec tous les meilleurs actifs dans une seule action et sans commissions supplémentaires. Avec 50 $, on peut passer à un compte réel.
Polkadot approuve les ventes aux enchères sur parachain – et le 4 novembre…
De grandes manœuvres pour Polkadot, comme nous l’avions déjà anticipé il y a quelques jours sur les pages de Cryptocurrency.co.uk. Maintenant, comme le rapporte le compte Twitter officiel du protocole, nous y sommes enfin pour les ventes aux enchères des parachains et de leurs crowdloans.
La motion visant à permettre l’enregistrement des parachains et des crowdloans a été approuvée par le Conseil de Polkadot et va maintenant être soumise à un référendum public. S’il est adopté, les équipes de parachains pourront enregistrer leurs parachains et opérer des crowdloans à partir du 4 novembre 2021 – à environ 19:15 CET.
Cette annonce a immédiatement déclenché une ruée vers l’achat de $DOT – heureusement pas pour nos lecteurs, qui auraient dû être préparés à temps grâce à notre analyse.
Le référendum public à ce stade semble être un passage obligé, mais presque une fatalité – compte tenu également du fait que le même est passé sans trop de problèmes sur le réseau canari du protocole, à savoir Kusama.
Jusqu’où peut aller Polkadot ? Quelques évaluations
Nos prévisions Polkadot ont identifié d’importantes marges de croissance pour ce projet, en tenant évidemment compte de tout ce qui bouge dans son écosystème, y compris les parachutes qui le transformeront finalement en sa version finale et achevée.
Malgré le fait que le projet a pris beaucoup d’ampleur – il pourrait encore y avoir un bon entraînement, en particulier lorsque les crowdloands commenceront, ce qui mettra une pression haussière supplémentaire sur $DOT. Ceux qui n’ont pas investi jusqu’à présent ne doivent pas se sentir comme ceux qui ont manqué le train crucial. Au contraire, selon notre analyse, il pourrait encore y avoir des opportunités.
Il est également difficile d’imaginer un sell off pour capitaliser sur ce que $DOT a réalisé ces dernières heures. Le projet est solide et a toujours connu une croissance organique – sans les systèmes de pompage et de vidage typiques d’une croissance à deux chiffres.
Les nouvelles qui sont venues directement du sommet aujourd’hui sont du genre à produire leurs effets haussiers pendant de très longues périodes. Pour les investisseurs et ceux qui utilisent le réseau, le meilleur ne fait peut-être que commencer.