Trends Cryptos

Nomination d’un nouveau PDG de Coinsquare

Coinsquare est la principale plateforme de négociation d’actifs numériques et de cryptomonnaies au Canada. Il annonce que son conseil d’administration nomme Martin Piszel comme nouveau chef de la direction. Piszel se joint également au conseil d’administration de Coinsquare. De plus, Stacey Hoisak assume son nouveau rôle de présidente et chef des affaires juridiques.

Qui est le nouveau PDG de Coinsquare ?

Piszel est un dirigeant accompli qui possède plus de 25 ans d’expérience dans les secteurs des marchés de capitaux et du commerce électronique. Il est récemment responsable du développement de l’entreprise chez Tradelogiq Markets Inc.

Coinsquare entre dans une nouvelle phase de son développement et de sa croissance. Alors que nous nous rapprochons de plus en plus de la réglementation. De même que du renforcement de notre position de principale plateforme de négociation d’actifs numériques au Canada. Il s’agit d’une déclaration de Jason Theofilos, président du conseil d’administration.

La vaste expérience de Martin dans les marchés de capitaux réglementés et l’espace de négociation électronique renforce l’équipe de direction déjà extrêmement solide de Coinsquare. De plus, il favorise l’innovation et la croissance dans cette prochaine phase du parcours de l’entreprise.

Que faut-il savoir sur le nouveau PDG de Coinsquare ?

Avant de rejoindre TradeLogiq, M. Piszel a occupé les fonctions de :

  • chef et directeur général, Alternative Execution and Prime Brokerage, chez CIBC World Markets,
  • membre du comité de gestion des actions de la banque.
  • Il a également cofondé Alpha ATS, qui se vend ensuite à la Bourse de Toronto (TMX),
  • Il a été vice-président des ventes et du marketing chez E*Trade Canada.

« J’ai eu l’honneur de diriger Coinsquare pendant une phase de transition passionnante. D’ailleurs, elle voit une croissance et une expansion rapides sur le marché canadien. De plus, il se forme des alliances réglementaires renforcées et des avancées technologiques dans notre plateforme de négociation et nos applications mobiles ». Il s’agit d’une déclaration de Stacey Hoisak.

« Avec les progrès significatifs réalisés dans la réalisation de la vision de l’entreprise d’apporter la révolution de la monnaie numérique à tous les Canadiens. Il s’agit du bon moment pour cette transition vers le prochain leader de Coinsquare. Je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec Martin. De même que le reste de l’équipe de direction pour piloter la mise en œuvre des stratégies à plus long terme de Coinsquare. »

« Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre Coinsquare et son équipe talentueuse. Ma vaste expérience des marchés de capitaux contribuera à accélérer l’objectif actuel de Coinsquare, qui est de devenir une entité entièrement réglementée, et à renforcer sa position sur le marché en tant que bourse d’actifs numériques la plus fiable du Canada. L’adoption des devises numériques au Canada a encore un long chemin à parcourir et Coinsquare est bien placé pour diriger et éduquer les Canadiens sur cette classe d’actifs émergente « . Il s’agit d’une déclaration de Martin Piszel.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires