En unifiant l’identité de la marque, FTX cherche à rivaliser avec Coinbase et d’autres grandes plateformes de négociation. FTX annonce que l’application mobile. Blockfolio s’appelle désormais FTX mobile app. La bourse de cryptomonnaies acquit l’appli de suivi de portefeuille Blockfolio pour 150 millions de dollars.
Avant cette date, Blockfolio comptait plus de six millions d’amateurs de crypto sur sa plateforme. Après l’acquisition, l’appli s’est transformée en une appli de trading et a pris un nom hybride FTX : Blockfolio. Depuis lors, l’objectif est d’intégrer les plateformes de trading via FTX.COM et FTX.US.
Changement de nom de l’application de trading en FTX
A partir de mercredi, le changement de nom a été effectué sur l’application et les utilisateurs de FTX : Blockfolio peuvent le voir. La société a annoncé que le changement n’aurait aucun effet sur l’expérience actuelle des utilisateurs. En unifiant l’identité de la marque, FTX cherche à rivaliser avec Coinbase et d’autres pour les traders de détail.
S’exprimant sur le développement, le PDG de FTX Sam Bankman-Fried a déclaré dans un communiqué de presse que « le changement de marque de FTX : Blockfolio à FTX met le cap final sur notre acquisition de Blockfolio, doublant notre engagement à être la plate-forme de trading de crypto numéro un pour les utilisateurs de détail et institutionnels. » Cela, a-t-il déclaré, permettra à l’entreprise d’apporter de nouvelles fonctionnalités sur le marché et d’améliorer l’expérience utilisateur.
Des négociations en vue
Grâce à cette intégration, les nouveaux utilisateurs pourront négocier différentes cryptomonnaies et NFT sur une seule plateforme mobile. De plus, les actifs numériques et les produits de trading disponibles seront basés sur la localisation. Pour les utilisateurs des États-Unis, le trading sur l’application sera alimenté par le site FTX.US. Pour les autres utilisateurs, les transactions seront effectuées sur la plateforme internationale de FTX.
En conclusion, le président de FTX.US, Brett Harrison déclare. Blockfolio s’intègre totalement. De même qu’il ne fait plus qu’un avec FTX. Ensemble, nous sommes impatients :
- d’améliorer,
- d’étendre
- et de travailler pour fournir le meilleur produit aux utilisateurs de détail et aux institutions.
Résumé sur FTX
FTX est une plateforme de gestion de portefeuille et d’échange de devises numériques de premier ordre. Elle ne facture aucun frais pour ses transactions. Il existe deux options de négociation sur la plateforme :
- la négociation aux États-Unis avec FTX.US,
- l’échange internationale avec FTX.COM.
FTX lève récemment 900 millions de dollars dans le cadre d’un financement de série B. Elle a actuellement une évaluation du marché de 18 milliards de dollars. De même que de 8 millions d’utilisateurs de l’application mobile. L’application mobile FTX est téléchargeable sur les magasins Apple et Google Play.