Trends Cryptos

Floki dans le métro | La plus grande campagne jamais réalisée

C’est littéralement la fièvre des mèmes de jetons. Après la grande montée de $SHIB, suivie plus tard dans la journée par celle de Dogecoin, ce pourrait être le tour d’autres protocoles nés avec la même intention.

La visibilité n’a jamais été aussi élevée et la récente campagne publicitaire de Floki – encore un autre jeton de mème sur le thème du Shiba Inu – pourrait faire monter cette fièvre encore plus haut. Oui, car le jeton portant le nom du chien d’Elon Musk est même apparu dans une campagne publicitaire dans le métro de Londres.

L’objectif est élevé, mais dans quelle mesure Floki Inu sera-t-il capable de tenir ses promesses ? Essayons de le découvrir.

Une campagne dans l’une des stations de métro les plus importantes du monde : voici ce qui arrive à Floki

Floki aurait probablement juste besoin de la troisième place dans la liste spéciale des mèmes de jetons créés pour imiter le Dogecoin et plus généralement les mèmes dédiés aux Shiba Inu, qui circulent sur internet depuis bien avant la naissance des premières crypto-monnaies.

C’est ce que l’on peut également déduire de la campagne publicitaire lancée dans le métro de Londres, où l’on peut lire « Missed Doge ? Achetez FLOKI », ou « Vous avez manqué $DOGE ? Acheter Floki », avec un lien vers le site officiel du projet.

Derrière cette campagne se cache l’esprit de Sabre, un personnage mystérieux qui joue le rôle de chef du marketing du protocole. Tout cela comme annoncé il y a quelque temps sur le médium du protocole.

Nos campagnes se dérouleront en parallèle et constitueront un assaut complet (et métaphorique) contre les transports publics de Londres.

Des campagnes seraient également prêtes à être lancées à Los Angeles et, à l’avenir, au Japon, en Chine et en Russie. Il s’agit d’une campagne publicitaire de grand style, comme il n’y en a peut-être jamais eu auparavant, pas même pour des crypto-monnaies très en vue.

Tout cela à un moment très favorable pour les pièces et les jetons de mèmes, qui ont été les plus performants dans une semaine autrement généralement négative et plate pour le secteur. Cependant, selon beaucoup, il s’agit d’une répétition du cycle de mai, où avant la correction de l’ensemble du secteur, nous avons vu une croissance dans ce même secteur, en particulier dans le Dogecoin.

Toutefois, ce discours n’est pas fondé. Il convient plutôt de souligner que la grande croissance des jetons mèmes a souvent été suivie de cycles positifs pour le reste du secteur.

Investir dans Floki : quelques détails

Floki est un projet qui connaît un succès relatif pour l’instant, mais loin de ses grands frères, qui ont tout de même une capitalisation de plusieurs milliards supérieure au projet.

Cependant, Floki n’est né que récemment, après qu’Elon Musk a adopté un vrai Shiba Inu, nommé Floki. Le jeton s’est considérablement développé et les objectifs fixés sur le site officiel pour la phase 1 ont tous été atteints. Selon le calendrier imposé par le projet lui-même, il restera à introduire les récompenses de la phase 2 pour les utilisateurs, puis à passer au développement d’applications et d’événements décentralisés dans le monde réel.

Si cette feuille de route devait être respectée, l’avenir pourrait réserver d’importantes surprises. Pour l’instant, ceux qui veulent accumuler ce jeton devront passer par des échanges automatisés comme Uniswap, car il est encore très difficile à trouver sur les bourses :

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires