Le rappeur canadien Drake a connu un revers financier important après avoir misé sur les finales NBA. Il a perdu un demi-million de dollars en Bitcoin après que les Celtics de Boston ont remporté le championnat avec une victoire 106-88 sur leur terrain.
Drake mise sur les Mavericks de Dallas
Drake a placé un pari de 500 000 dollars en Bitcoin sur les Mavericks de Dallas, espérant une victoire et un gain de 1,375 million de dollars. Il a utilisé la plateforme Stake, son partenaire de pari, pour placer son pari. Il a même posté un message sur Instagram pour annoncer son pari, écrivant « Dallas cause I’m a Texan ». Malheureusement pour lui, les Mavericks ont perdu, lui faisant ainsi perdre une somme considérable.
Drake mise également sur les Oilers d’Edmonton
Drake n’a pas tout misé sur les Mavericks. Il a également placé un pari de 500 000 dollars en Bitcoin sur les Oilers d’Edmonton, qui joueront contre les Panthers de la Floride dans le match 5 des finales de la Coupe Stanley. Si les Oilers gagnent, Drake gagnera 1,02 million de dollars, mais si ils perdent, il perdra un million de dollars. Ce pari montre l’engagement de Drake dans les paris sportifs, notamment en utilisant des cryptomonnaies.
Drake a déjà connu des pertes importantes
Drake a déjà connu des pertes importantes en Bitcoin. Il a perdu 615 000 dollars en Bitcoin après que Francis Ngannou a perdu contre Anthony Joshua dans un combat de boxe. Il a également perdu 234 000 dollars en Bitcoin après avoir misé sur une course de Formule 1. Ces pertes répétées montrent les risques élevés associés aux paris en cryptomonnaies.