Matt West, stratège de DeFi et candidat démocrate au Congrès, estime qu’il est encore temps d’amender la loi américaine sur les infrastructures, que le président Biden a promulguée le 15 novembre. Le projet de loi a été adopté sans modification des dispositions générales qui pourraient introduire des exigences de déclaration plus strictes pour les validateurs de réseaux cryptographiques et les développeurs de logiciels.
Dans une interview, M. West a déclaré que le président Biden n’avait signé que le projet de loi sur les infrastructures d’un montant de 1 000 milliards de dollars (0,74 milliard de livres). Cependant, elle n’est pas encore entrée en vigueur, ce qui offre à l’espace cryptographique la possibilité de la repousser. Bien qu’il soutienne le projet de loi, M. West a trouvé à redire sur l’article 6050II de la législation bipartisane, qui fait de la non-déclaration des transactions de crypto-monnaie un délit pénal.Selon lui, cet article n’a aucun sens, car les nouvelles règles obligeraient les vendeurs de NFT à connaître les numéros d’identification fiscale et d’assurance nationale des acheteurs potentiels. M. West a déclaré que ces politiques sont envahissantes, ajoutant que les membres du Congrès légifèrent sur des questions qu’ils ne comprennent pas.
À cette fin, il a exhorté les membres du Congrès de tous les grands partis politiques à se renseigner sur les questions qu’ils peuvent négliger et à envisager d’introduire une législation appropriée.
West a ajouté que,
Il y a beaucoup de gens en ce moment au Congrès qui essaient de faire passer des lois sur des choses qu’ils ne comprennent pas nécessairement. Et à cause de cela, vous voyez des règlements qui n’ont pas vraiment de sens.
Des ambitions élevées
Cette nouvelle intervient après que M. West a annoncé qu’il se présentera dans le 6e district du Congrès de l’Oregon le 12 octobre. Il affrontera Lorette Smith et Derry Jackson lors de la primaire démocrate, prévue le 17 mai 2022. S’il est élu, West promet de se battre pour un amendement à un autre projet de loi qui annulerait le travail cosigné.
Avant cela, il a participé au hackathon EVEOnline en 2015 et a remporté le prix Yearn avec un membre de son équipe pour leur stratégie de voûte Hedrick. Depuis qu’il a remporté le prix, West travaille à temps partiel comme stratège chez Yearn. Il travaille à plein temps comme ingénieur chez Intel. Parce que se présenter au Congrès lui prenait beaucoup de temps, West a fait une pause dans son travail chez Yearn.
Pendant ce temps, le nombre de dirigeants favorables à la cryptographie ne cesse d’augmenter, et le maire élu de New York, Eric Adams, a promis de faire de New York le prochain centre de cryptage. Bien qu’il n’ait pas encore pris ses fonctions, ses efforts en matière de crypto-monnaie ont incité CityCoins à lancer NYCCoin, une crypto-monnaie similaire à MiamiCoin (MIA), la semaine dernière.