Trends Cryptos

Le nouveau fonds R de Revuto soutiendra les projets de démarrage de Cardano

Revuto s’efforce d’aider les développeurs talentueux à tirer pleinement parti des nombreux avantages de Cardano, notamment son écosystème en pleine expansion, ses temps de confirmation rapides, ses frais de transaction peu élevés et son évolutivité.

Revuto, une plateforme blockchain décentralisée de micro-prêts et d’emprunts, a annoncé le lancement d’un nouveau fonds d’investissement de 2 millions de dollars dédié aux startups basées sur Cardano.

Selon Revuto, il s’agit du tout premier fonds destiné à soutenir et à développer l’écosystème Cardano. L’idée est d’offrir un soutien aux startups Cardano (ADA) en tant que premier bailleur de fonds avant que d’autres investisseurs n’apportent leur soutien dans le cadre de l’offre initiale de pièces de monnaie (ICO).

« Nous voulons soutenir les projets Cardano le plus tôt possible, et le faire en utilisant notre expérience d’une récente ICO sursouscrite, la 1ère de ce type sur Cardano. Nous sommes dans une position incroyable pour avoir le financement, la technologie et la communauté prêts à soutenir votre prochain projet sur Cardano. Le fonds R aidera à mettre en place des projets pour une ICO réussie, puis à utiliser l’une des plus grandes communautés pour diffuser le monde et vous aider à acquérir les premiers utilisateurs et backers », a déclaré Vedran Vukman, le Chief Executive Officer (CEO) de Revuto.

En plus du soutien financier, Revuto souhaite fournir d’autres types de soutien aux constructeurs exceptionnels, notamment un soutien marketing. En outre, la société fournira des conseils aux startups pour le lancement d’une ICO sur le Revuto Launchpad, organisera des hackathons, et apportera son aide par d’autres moyens en s’appuyant sur sa propre communauté.

Contrairement à d’autres plateformes qui ne fournissent que des financements de projets et de startups, Revuto offrira également un mentorat dans le but de contribuer à l’expansion de l’écosystème Cardano.

« Avec l’une des communautés les plus actives et les plus importantes réunies autour de Revuto, le décor est déjà planté pour d’autres ICOs Cardano et nous sommes impatients de faire monter la marée et de développer l’écosystème. Nous voulons que tous les développeurs et créateurs de jetons tirent parti de la puissance croissante et de la communauté de Revuto et du fonds R lorsqu’ils envisagent de lancer leur produit », a ajouté M. Vukman.

Revuto a obtenu 10 millions de dollars grâce à son ICO en quelques minutes seulement. La plateforme blockchain a compté plus de 2,5 millions d’inscriptions à l’accès anticipé et, selon la société, le lancement du R Fund est sa façon de rendre la pareille.

Revuto s’efforce d’aider les développeurs talentueux à tirer pleinement parti des nombreux avantages de Cardano, notamment son écosystème en pleine expansion, ses temps de confirmation rapides, ses frais de transaction peu élevés et son évolutivité.

M. Vukman a également indiqué que l’investissement du R Fund sera rendu public d’ici la fin du mois d’octobre et que la plateforme travaille au lancement de nouveaux produits pour faciliter encore davantage la croissance des projets Cardano. Les porteurs de projets pourront demander le soutien du R Fund dans les prochains jours sur le site officiel de Revuto.

Revuto utilise des jetons natifs de Cardano et la finance décentralisée (DeFi) pour payer les abonnements dans le but d’aider les utilisateurs à économiser de l’argent sans tenir compte des conditions changeantes du marché des cryptomonnaies. Les utilisateurs peuvent payer les services de Revuto avec la carte de débit Revuto, tandis que le portefeuille intégré prend en charge les jetons basés sur Cardano.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires