Twitter va permettre aux utilisateurs de recevoir des bitcoins et des ethereums

Temps de lecture : 2 minutes

Twitter pourrait permettre à ses abonnés d’inclure les cryptomonnaies Ethereum et Bitcoin dans leurs portefeuilles afin de recevoir des conseils en matière de cryptomonnaies. Il permettra aux utilisateurs d’ajouter les deux adresses de crypto-monnaies à leur profil pour obtenir des conseils grâce à la fonction Tip Jar. Alessandro, le développeur de l’application, a ajouté.Related Reading | Singapore Central Bank Selects 15 Firms For Retailing CBDCBelieving Paluzzi means that Twitter is to update its Tip Jar feature, as announced last May. Il a déclaré le 2 septembre que « les utilisateurs n’ont pas besoin de lier un compte Strike pour inclure les cryptos dans leurs profils ». Paluzzi a montré une capture d’écran montrant comment Twitter informe les utilisateurs lorsqu’ils reçoivent des pourboires en crypto via le site de micro-blogging.Twitter récompensera les utilisateurs avec des bitcoinsLa fonctionnalité Tip Jar de Twitter permettra aux journalistes, aux créateurs et aux organisations à but non lucratif de gagner de l’argent grâce à leurs tweets en utilisant des pourboires. En outre, le site de micro-blogging donne aux utilisateurs la possibilité de partager des liens dans leurs comptes Venmo, Patreon, Bandcamp, Cash App et PayPal.Cela servira de compensation pour les conseils qu’ils reçoivent de la part des personnes qui suivent leur compte pendant la première phase de la fonctionnalité. Cependant, l’entreprise semble maintenant se diriger progressivement vers l’adoption des monnaies numériques comme nouvelle option de paiement.Selon les rapports, Twitter pourrait adopter les services de Strike pour générer des factures en bitcoins via le Lightning Network.

Cependant, Paluzzi, le développeur de l’application, s’est opposé à cette idée. Il a expliqué qu’il n’est pas nécessaire de lier un compte Strike pour ajouter des adresses Ethereum et Bitcoin aux profils des utilisateurs.Rapports sur la fonctionnalité Tip JarSeeking Alpha rapporte que Jack Dorsey, le PDG de Twitter, a montré un intérêt pour les cryptomonnaies depuis un certain temps maintenant. Il a également été observé en train d’en discuter. Pour le PDG, le bitcoin servira de facteur d’unification pour un pays profondément divisé. Lors de la conférence téléphonique sur les résultats de Twitter qui s’est tenue en juillet, Dorsey l’a qualifié de « grande partie » de l’avenir de Twitter. En outre, il a déclaré qu’il pense qu’il y a beaucoup d’innovations autres que les simples gains en devises.Il a insisté sur ce point en faisant référence au récent projet de décentralisation des médias sociaux pour fournir des incitations économiques supplémentaires. Dorsey a également souligné que Bitcoin devient une partie essentielle de la poignée de médias sociaux.Related Reading | Ethereum Software Client Geth Issues Hotfix To Tighten SecurityMacRumors rapport suggère qu’ils devraient approuver Bitcoin tipping pour le code bêta iOS que les testeurs ne peuvent pas accéder à la fonctionnalité. Dès qu’un utilisateur met en place la fonctionnalité dans son profil, ses followers peuvent envoyer des pourboires pour le soutenir.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires