Tranglo et Ripple tentent de stimuler l’industrie de la finance et des paiements

Intermédiaire
Temps de lecture : 2 minutes

Fondée en 2008, Tranglo devient une société internationale de traitement des paiements comptant 1 300 partenaires de paiement. D’ailleurs, Tranglo est le principal centre de paiement transfrontalier d’Asie. Il annonce qu’il a une nouvelle fonction passionnante en préparation. Cette option transforme le secteur des paiements et des technologies financières. Par le biais d’un message sur Twitter, Tranglo indique que la prochaine version comporte XRP. En outre, Ripple achète une participation de 40 % dans l’entreprise plus tôt cette année.

Tranglo et son activité FinTech

Fondée en 2008, Tranglo devient une société internationale de traitement des paiements. Selon le site Web de la société, celle-ci traite environ plus de 20 millions de transactions pour un montant d’environ 4 milliards de dollars.

Comme Ripple, Tranglo s’efforce de rendre les transactions transfrontalières plus rapides, moins chères et plus sûres. L’entreprise annonce notamment qu’elle alimente les paiements transfrontaliers d’OmiPay à travers son réseau mondial. Selon les détails du partenariat, OmiPay accède au vaste réseau de capacités de paiement de Tranglo et vice versa.

Ce partenariat accélère la compétitivité d’OmiPay. De plus, il permet à nos clients australiens d’accéder à des solutions de paiement et de porte-monnaie électronique nouvelles et innovantes. Nous sommes également impatients de travailler avec Tranglo sur un moyen simple et rentable pour les étudiants internationaux d’Asie du Sud-Est. Cependant, avec des informations très limitées, seul le temps peut révéler ce qui attend l’industrie des technologies financières et des paiements.

L’entreprise, déjà disponible dans 130 pays

Actuellement, Ripple est sur le point de perdre le partenariat de MoneyGram en raison de la poursuite en recours collectif par la SEC américaine. En outre, la Fondation Stellar manifeste son intérêt pour l’acquisition de MoneyGram. Si bien que cette situation rend la participation de Ripple dans Tranglo très critique pour le succès de l’on-demand.

Dans l’ensemble, Ripple est en train de gagner le paiement transfrontalier en dehors des États-Unis. Tranglo est fier de ses partenariats avec Alipay, AIS, WeChatPay, BFC Exchange et Brastel, entre autres. Le jeton XRP de Ripple s’échangeait autour de 0,597790 $ au moment du rapport et reste une partie intégrante importante des partenariats de la société.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires