Shiba Inu Coin accepté par AMC et BitPay

Temps de lecture : 3 minutes

De nombreux particuliers, c’est-à-dire de petits investisseurs, sont arrivés dans le monde des crypto-monnaies, surfant sur cet énième bull run. Cependant, contrairement à ce que l’on aurait pu croire, ils n’achètent pas de bitcoins.

Ces derniers jours, les échanges se sont principalement concentrés sur Shiba Inu et, dans une moindre mesure, sur d’autres jetons mèmes qui réalisent d’énormes gains.

Toutefois, la pièce Shiba Inu reste la meilleure perspective, du moins dans ce secteur particulier. On peut l’acheter sur la principale crypto-plateforme eToro – allez ici pour obtenir un compte virtuel gratuit idéal pour le trading automatique – un intermédiaire qui a été parmi les premiers au monde à accueillir Shib dans sa liste.

Nous pouvons également la choisir pour profiter des services fintech uniques qu’elle offre sur le marché. De CopyTrader pour copier les meilleurs investisseurs à CopyPortfolios – qui comprennent les meilleures crypto-monnaies du marché dans un seul panier et un seul titre. Tout ce dont vous avez besoin pour passer à un compte réel est un investissement minimum de 50 $.

L’affaire $SHIB : pourquoi Shiba Token est au cœur de l’action

La pièce Shiba Inu n’est pas vraiment une nouveauté pour ceux d’entre vous qui nous suivent depuis un certain temps. Nous en avons parlé à plusieurs reprises sur nos pages et nous avons été parmi les premiers au monde à signaler sa possible augmentation.

Une hausse qui s’est manifestée à plusieurs reprises – le grand boom qui l’a fait entrer dans le top 10 de la capitalisation boursière s’est produit toute la semaine dernière. Une situation qui, comme toujours lorsqu’on est confronté à des phénomènes apparemment inexplicables pour les analystes financiers classiques, a ouvert un certain nombre de discussions.

Des discussions concernant l’excès de risque que prendraient les petits investisseurs avec ce jeton – ou d’autres types de conspirations – plus ou moins crédibles, qui se sont relayées dans les principaux journaux du monde entier.

Mais le seul fait incontournable enregistré sur le marché est l’arrivée des investisseurs particuliers, c’est-à-dire des petits investisseurs qui, avec un certain goût du risque, ont surfé sur le FOMO et ont commencé à acheter des $SHIB à un rythme très soutenu. Ces rythmes pourraient également reprendre en vue d’importantes extensions de son champ d’action.

Bitpay pourrait-il accepter les Tokens Shiba ?

Cette semaine a également été marquée par de grands progrès en ce qui concerne l’acceptation de $SHIB comme méthode de paiement. Il y a d’abord eu le lancement d’un sondage par BitPay, via son compte Twitter, où les utilisateurs pouvaient voter pour la prochaine crypto-monnaie acceptée par le plus grand processeur de paiements en crypto-monnaie du monde. Tout indique que la pièce de Shiba sera la gagnante.

Avec une petite remarque : le sondage sera clos dans plus de 2 mois, donc ce n’est pas un problème qui sera résolu de sitôt. Le leader d’AMC, qui est très proche du monde des crypto-monnaies depuis un certain temps, également à des fins publicitaires, est également intervenu dans le même sens.

Une enquête qui durera encore trois jours, même si, dans ce cas, le résultat semble plus qu’évident. Les bonnes nouvelles concernant l’acceptation de $SHIB pourraient exercer la force positive habituelle sur le prix du jeton.

Ce qu’il faut attendre de $SHIB – les semaines à venir

Les vents semblent être favorables à $SHIB, en dehors des mouvements très normaux du marché qui peuvent changer violemment le prix en l’espace de quelques heures.

Sans que notre analyse devienne une invitation à investir des portions importantes du capital propre, il est bien mais de souligner la situation importante qui vit $SHIB, une situation qui pourrait se confirmer en amélioration aussi grâce à combien vu avec BitPay et avec AMC. Il s’agit de situations importantes tant du point de vue de l’utilisation des crypto-monnaies au sens strict – que du point de vue de la publicité.

Sans oublier qu’il existe encore des inscriptions sur Robinhood et d’autres bourses financières importantes pour les petits investisseurs. Tout comme beaucoup avaient prédit, à tort, un retour rapide du Dogecoin à des niveaux de prix énormément plus bas, la même erreur pourrait être commise par ceux qui parient maintenant contre le $SHIB.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires