La pétition pour que la pièce de monnaie Shiba Inu apparaisse sur Robinhood

Intermédiaire
Temps de lecture : 2 minutes

Les supporters de Shiba Inu ont signé en masse une pétition intitulée “Kindly request Robinhood to list Shiba Inu Coin”. La pétition vise à faire pression sur Robinhood, qui est une plateforme de trading sans commission, pour qu’elle inclue la pièce.

À ce jour, plus de 241 000 personnes ont signé la pétition. L’objectif est de recueillir au moins 300 000 signatures de partisans.

La pétition mentionne que Robinhood a déjà listé Dogecoin (DOGE), qui est la monnaie mème rivale de Shiba Inu et la liste a été un grand succès pour Robinhood, surtout après la frénésie de trading de cette année autour de la pièce DOGE.

Robinhood travaille actuellement au lancement de portefeuilles

Alors que la communauté du Shiba Inu travaille d’arrache-pied pour que la pièce soit présentée sur Robinhood, Robinhood s’occupe de répondre à une autre demande de la communauté des crypto-monnaies, à savoir le besoin d’un moyen sûr et facile de stocker des actifs numériques.

La plateforme d’échange a déjà lancé le test bêta pour ses portefeuilles et déjà plus d’un million de personnes se sont inscrites sur sa liste d’attente.

Alors que beaucoup affirment que Robinhood a pris trop de temps pour lancer ses portefeuilles tant attendus, la directrice de l’exploitation Christine Hall a assuré aux gens que c’était dans leur intérêt. Hall a révélé cela sur les médias sociaux en disant :

” Le transfert de crypto-monnaies sur Robinhood est sûr et simple. De nombreuses personnes effectueront des transactions sur la blockchain pour la première fois et la sécurité de leurs pièces est notre priorité absolue.”

M. Hall a également ajouté que les crypto-monnaies n’étaient que le début de l’engagement du cabinet à rendre les crypto-monnaies accessibles à tous. Il a déclaré que le cabinet a déjà lancé plusieurs investissements récurrents en crypto.

Le Shiba Inu gagne en popularité

Le Shiba Inu a connu une hausse exponentielle de sa popularité, surtout ces derniers mois. Au début du mois, sa popularité a brièvement dépassé celle du DOGE et du BTC sur les médias sociaux.

Les détenteurs de la pièce Shiba Inu (SHIB) ont également franchi la barre des 700 000 pièces le mois dernier, une réussite que la communauté de la pièce était heureuse de célébrer sur les médias sociaux.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires

coinaute

GRATUIT
VOIR