Revolut lance une extension de navigateur permettant de trouver des réductions

Intermédiaire
Temps de lecture : < 1 minute

Revolut continue de développer sa gamme de produits, en ajoutant une extension de navigateur qui aide les clients à obtenir des réductions à la caisse.

L’extension Revolut Shopper Chrome trouve et applique automatiquement les codes de réduction aux caisses des magasins en ligne. Les acheteurs éligibles peuvent également recevoir un cashback sur leur compte Revolut, en plus des codes promotionnels appliqués par l’extension, lorsqu’ils effectuent des achats auprès des partenaires de l’entreprise.

Les acheteurs paient en utilisant les cartes virtuelles à usage unique de Revolut, qui s’autodétruisent après chaque transaction. Des cartes virtuelles à usage multiple sont également disponibles, ce qui permet aux utilisateurs de créer une carte à utiliser pour un magasin, un abonnement ou un type de dépense particulier.

L’année dernière, PayPal a conclu un accord de 4 milliards de dollars pour racheter Honey Science Corporation, la société à l’origine d’une extension de navigateur et d’une application similaires qui aident les gens à trouver des récompenses et des offres d’achat en ligne.

Par ailleurs, les clients de Revolut peuvent désormais personnaliser leur nom d’utilisateur dans l’application, ce qui signifie qu’ils peuvent être payés sans avoir à révéler leur numéro de téléphone ou de compte bancaire.

En outre, les clients peuvent désormais utiliser des graphiques en chandelier dans l’application pour obtenir des vues détaillées des mouvements de prix à l’heure près, ainsi que définir des limites et des ordres d’arrêt pour les crypto-monnaies et les matières premières.

 

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires