Les enchères de la société minière de Bitcoin (BTC) saisies

Intermédiaire
Temps de lecture : < 1 minute

Le Service fédéral des impôts du Brésil a mis aux enchères vendredi (30), à partir de 9h30, un équipement pour miner des bitcoins (BTC) saisi à la douane de l’aéroport international de Viracopos, à Campinas (SP). La valeur initiale de l’objet, selon l’avis public, est de 500 R$.

La machine est un mineur d’Innsocilicon, modèle « T2TH -HREMEXPR369775138666995245084(L) », selon la description de l’organe. Sur le site Internet usedminer, qui vend des machines minières d’occasion, le produit se vend à 1 500 dollars.

La vente aux enchères sera virtuelle et les particuliers et les entreprises peuvent y participer. Les offres peuvent être envoyées par le biais du site web de Revenue jusqu’à jeudi (29) à 21 heures.

Les parties intéressées qui souhaitent vérifier l’équipement avant peuvent effectuer un appel vidéo via WhatsApp, qui peut avoir lieu entre ce lundi (26) et mercredi (28).

Ceux qui acquièrent le mineur BTC doivent effectuer le paiement de l’objet le jour suivant la vente aux enchères. Les informations complètes peuvent être vérifiées dans l’avis public.

Saisie des sociétés minières de Bitcoin

L’Internal Revenue Service a saisi de plus en plus d’équipements pour le minage de cryptocurrences.

La semaine dernière, l’agence a confisqué quatre machines à un couple lors d’une opération au pont international de l’amitié, principale frontière du Brésil avec le Paraguay.

Au début de l’année dernière, les agents des douanes de l’aéroport international de Guarulhos (SP) ont saisi 123 mineurs de cryptomonnaies sur un homme. Il a même essayé de récupérer les produits, mais la justice a rejeté sa demande.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires