Quantum s’envole vers le marché – il regagne le devant de la scène en l’espace de 24 heures grâce à une croissance significative. Tout cela grâce à un rebranding et à des nouvelles importantes pour le réseau.
Nous analyserons la situation du marché – le potentiel du projet qui sera renouvelé également dans le nom et les perspectives pour ceux qui veulent intervenir sur le marché maintenant.
Nous pouvons également trouver Quantum / $QTUM sur la plateforme Capital.com – allez ici pour obtenir un compte virtuel gratuit avec toutes les fonctionnalités avancées – un intermédiaire idéal pour surfer sur les hausses à court et très court terme.
En effet, elle propose MetaTrader 4 et TradingView, les deux meilleures plateformes à court terme au monde. Nous disposons également d’une intelligence artificielle qui vérifie la qualité de notre portefeuille et signale toute erreur. Avec 20€ on peut passer au compte réel.
Ce qui arrive à $QTUM : la recette de la croissance
La croissance de $QTUM au cours des dernières heures ne passera pas inaperçue. Prix supérieur à 17 $, pour un gain journalier de plus de 30 %.
Qu’est-ce qui se passe ? Le réseau a annoncé une série de nouvelles très importantes, qui ont poussé les achats et augmenté les volumes de 500 dollars sur les principales bourses de crypto-monnaies. Une situation absolument incroyable – dont les investisseurs à long terme ont déjà profité.
Rebranding
C’est la nouvelle la plus importante, du moins à l’extérieur. Selon le compte Twitter officiel, Quantum va en effet procéder à un rebranding en plusieurs étapes.
Tout cela alors que la convention de Shanghai avait déjà révélé des détails très intéressants concernant l’intégration possible du protocole avec d’autres crypto-monnaies.
Cette croissance est-elle justifiée ? Le temps nous le dira : pour l’instant, la nouvelle du changement de marque, qui s’inscrit dans un parcours comprenant sept autres étapes dont on ne sait, pour l’instant, que très peu de choses, est un excellent signe. Pour un projet qui avait perdu un peu de son mordant et de sa force de propulsion.
Analyse technique à court terme sur Qtum : la semaine prochaine
Il n’est jamais facile d’évoluer avec l’analyse technique lorsqu’une hausse de cette ampleur est en cours, car les moyennes mobiles et les indicateurs ont tendance à s’aplatir sur la tendance actuelle lorsqu’elle a une intensité de ce niveau. Cependant, regarder ce que les analystes pensent à partir du graphique est toujours un bon point de départ.
Les moyennes mobiles, comme prévu, sont toutes en vert – signal positif qui inviterait, au moins à ce moment, à l’achat. Ce qui, toutefois, devra également être confirmé par les indicateurs – qui offrent un regard analytique plus détaillé.
Ici, cependant, la situation est positive, bien que moins nette, le STOCH et le CCI signalant, là encore de manière prévisible, une situation de surachat. Il n’est pas exclu qu’à très court terme, il y ait également des corrections, par ceux qui souhaitent profiter des profits substantiels réalisés en si peu de temps.
Pour ceux qui envisagent le moyen et le long terme, la question sera beaucoup plus étroitement liée aux développements possibles du processus de changement de marque. A notre avis, cela ne sera pas suffisant pour relancer complètement le protocole. Il devra évoluer avec les sept autres étapes annoncées, dont les détails n’ont pas encore été révélés.