Puppy Planet lance la vente publique du jeton PUP

Temps de lecture : 2 minutes

Puppy Planet a déjà révélé une foule d’activités après la vente de jetons PUP. Les participants pourront acheter une boîte aveugle à partir de novembre avec leurs jetons. Ces boîtes aveugles contiennent des NFTs d’animaux domestiques qui peuvent être éclos avant le lancement du jeu Puppy Planet.

Puppy Planet, une plateforme de jeu décentralisée construite sur ABEYCHAIN a annoncé la vente publique imminente de son jeton natif PUP.

Jeton de paiement de services publics

PUP est un jeton ARC-20 qui servira de jeton utilitaire dans le métavers de Puppy Planet et sera utilisé pour traiter les transactions au sein de l’économie de jeu intégrée. Les utilisateurs pourront acheter les jetons à partir du 29 octobre 2021, ce qui marquera une étape importante pour Puppy Planet avant le lancement imminent de son jeu à part entière.

Puppy Planet s’appuie sur ABEYCHAIN, un protocole multicouche conçu pour garantir l’évolutivité, la décentralisation et la sécurité. ABEYCHAIN a connu un tel essor en 2021 qu’il a été nommé “Blockchain Solution of the Year” (solution blockchain de l’année) lors de la prochaine cérémonie des Europe AIBC Awards en novembre.

Puppy Planet a déjà commencé à faire de la publicité pour la vente publique qui annoncera une étape majeure pour son écosystème. La plateforme de jeux émettra 180 millions de jetons PUP, dont 90 millions seront alloués à des fins d’exploitation du jeu.

Les joueurs pourront recevoir ces récompenses en élevant des animaux de compagnie ou dans les environnements de champ de bataille. En outre, un pourcentage des revenus générés par la boutique officielle sera réinvesti dans un pool de minage afin de motiver les joueurs.

Puppy Planet a déjà révélé une foule d’activités après la vente de jetons PUP. Les participants pourront acheter une boîte aveugle à partir de novembre avec leurs jetons. Ces boîtes aveugles contiennent des NFTs d’animaux domestiques qui peuvent être éclos avant le lancement du jeu Puppy Planet.

Une fois que le jeu Puppy Planet sera lancé, les joueurs pourront acheter et échanger des NFT sur le marché du jeu et élever leurs animaux pour obtenir des récompenses.

Puppy Planet : Un jeu blockchain “Play-to-Earn

Puppy Planet est une plateforme de jeu blockchain qui intègre les concepts de DeFi et de NFT pour créer une expérience de jeu immersive pour les utilisateurs. Développée par la société britannique Puppy NFT Labs, elle entend offrir aux joueurs un bon moyen de jouer et de gagner.

Les joueurs disposent d’un écosystème de jeu pour acheter des animaux de compagnie NFT qui peuvent être élevés ou utilisés dans des champs de bataille spécifiques pour générer des récompenses. Ces NFT peuvent être échangés contre des jetons PUP sur le marché du jeu et retirés en fiat sur les échanges pris en charge.

Le jeu est assez simple, et les joueurs n’ont qu’à créer un portefeuille ABEY sur ABEYCHAIN et le connecter à la plateforme de jeu de Puppy Planet. Après la connexion, les utilisateurs peuvent acheter des “boîtes à mystère” qui font éclore un chiot avec des éléments aléatoires et des propriétés de combat.

Ces chiots peuvent être emmenés dans les fermes du jeu et élevés pour obtenir d’autres animaux. Les joueurs peuvent également s’engager dans des batailles avec d’autres joueurs pour recevoir des NFT rares et des récompenses supplémentaires. Puppy Planet repose sur le protocole ABEYCHAIN, un réseau multicouche qui permet la décentralisation, l’évolutivité et des temps de confirmation rapides.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires

coinaute

GRATUIT
VOIR