Un projet gouvernemental sur le Bitcoin et Paypal au Paraguay

Intermédiaire
Temps de lecture : < 1 minute

Suite à l’annonce du président salvadorien Nayib Bukele de légaliser le bitcoin dans son pays, le député Carlos Rejala du Paraguay, a signalé que son gouvernement prévoit d’évaluer un « Grand Projet » pour innover la nation sud-américaine, ainsi signalé par son compte Twitter officiel, avec son profil trending « yeux laser » caractéristique des amateurs de bitcoin.

Dans son annonce, le membre du Congrès laisse entendre que la crypto-monnaie bitcoin et le géant Paypal pourraient être impliqués dans le projet. Cependant, jusqu’à présent, il n’y a pas d’autres détails.

Le membre du Congrès a annoncé la nouvelle dans la soirée du dimanche 6 juin dernier, quelques heures après que le président du Salvador ait annoncé son intention d’adopter le bitcoin comme monnaie légale dans ce pays d’Amérique centrale.

Au Paraguay, il y a de plus en plus de nouveaux adoptants des crypto-monnaies.

La mise en œuvre de Paypal comme passerelle de paiement pour les monnaies numériques est un projet similaire à celui de Strike au Salvador, ce qui pourrait signifier une adoption massive des crypto-monnaies dans le pays sud-américain ainsi que dans le reste de la région.

AvertissementLes informations présentées ici n’impliquent aucun engagement ou recommandation de la part de Territorio Bitcoin. Territorio Bitcoin ne participe pas à des investissements et ne reçoit aucune rémunération d’aucune sorte. Nous ne proposons que des informations.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires