Le portail Binance Convert accueille THETA, AVAX, ICP et TFUEL

Temps de lecture : 3 minutes

Les clients OTC de la bourse de cryptomonnaies Binance, qui a récemment terminé un burn, peuvent maintenant négocier n’importe laquelle de ces paires avec BTC et d’autres cryptocurrences.

Binance, le plus grand échange de cryptomonnaies, a ajouté quelques cryptomonnaies supplémentaires à ses offres de gré à gré ou OTC. Les utilisateurs peuvent désormais s’attendre à échanger AVAX, ICP, TFUEL et THETA contre de grands noms, tels que BTC, USDC, BUSD et USDT.

Les nouvelles offres de Binance OTC

Se négociant actuellement à 10,64 $ au moment de l’impression, Avalanche (AVAX) a un volume d’échange sur 24 heures de 31 845 147 $. L’altcoin a également un approvisionnement du marché en circulation de 170 millions de pièces AVAX et un approvisionnement total de 378 millions. Internet Computer (ICP) se négocie actuellement à 31,85 dollars, avec une offre en circulation de plus de 136 millions d’ICP.

Fondé par Dfinity en 2016, ICP permet aux gens de construire des logiciels et de publier du contenu sans passer par les géants de la tech servant d’intermédiaires. Utilisant son propre protocole informatique Internet, il diffère également de nombreuses autres cryptomonnaies car il utilise le modèle de consensus à relais de seuil, au lieu de la preuve de travail, ou de la traditionnelle preuve d’enjeu.

Theta Fuel (TFUEL), la troisième nouvelle entrée sur le portail OTC de Binance, se négocie actuellement à 0,284676 $ avec un volume d’échange sur 24 heures de 72 740,35 $ et une offre totale de 5 301 200 000.

Enfin, il y a Theta, qui se négocie actuellement à 4,33 $. Récemment, le jeton a été dans une boucle perpétuelle entre les acheteurs et les vendeurs. Thêta a suivi une tendance à la baisse depuis qu’il a atteint 15,88 $ en avril. En tombant à son prix actuel, l’actif se trouve maintenant dans une forte zone de soutien allant de 3,85 $ à 4,57 $. Alors que les ours pourraient le pousser plus bas, la zone de soutien actuelle suggère que les haussiers pourraient être attirés.

Binance Burns BNB

Le 18 juillet 2021, Binance a annoncé sa 16ème consommation trimestrielle de jetons BNB, soit 1 296 728 BNB (393 673 653,52 $). Cela témoigne de la croissance et de l’expansion du marché par la populaire bourse crpyto. Bien que Binance s’engage à réduire son offre totale, la bourse n’est pas sans défis. En mai dernier, l’Internal Revenue Service (IRS) et le ministère américain de la Justice (DOJ) ont commencé à enquêter sur la bourse pour des questions de fiscalité et de blanchiment d’argent.

Récemment, les services d’analyse scientifique de la blockchain Chainalysis ont déclaré que de nombreux fonds utilisés pour des activités criminelles en 2020 ont transité par Binance. Bien que le PDG Changpeng Zhao et la porte-parole Jessica Jung aient tous deux promis de « combattre les mauvais joueurs », les principales cryptomonnaies ont chuté sur tous les échanges au moment de l’annonce. Les nouvelles négatives de Binance peuvent également avoir déclenché un certain abandon de Binance au Royaume-Uni.

Les relations publiques négatives ainsi générées ont peut-être déclenché l’arrêt de toute activité réglementée par Binance au Royaume-Uni. Au début du mois, la FCA a interdit à Binance, et plus précisément à Binance Markets Limited (BML), d’opérer au Royaume-Uni. Bien que l’interdiction n’affecte pas Binance.com, la FCA a mandaté cette dernière pour placer un avis sur son site web.

Bien que Binance semble se trouver dans des eaux légèrement troubles à l’heure actuelle en raison de toutes les enquêtes en cours, elle reste le plus grand négociant de cryptomonnaies et pourrait ajouter d’autres jetons à son portefeuille de gré à gré en pleine expansion.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires