Le PDG d’Ark Invest a indirectement répondu aux critiques formulées à l’encontre des cryptomonnaies, et plus précisément aux réponses de John Paulson, qui a suggéré que les cryptomonnaies et le bitcoin ne sont que des spéculations ; il a également ajouté qu’ils sont susceptibles de connaître une baisse durable à court ou moyen terme.
Cathie Wood, PDG d’Ark Invest, une grande société de gestion d’actifs, a débattu via Yahoo ! Finance des commentaires de Paulson, soulignant que le marché des cryptomonnaies est loin d’être une bulle financière comme beaucoup le prétendent.
Le PDG d’Ark Invest défend les cryptomonnaies contre les critiques du PDG de Paulson & Co.
Au cours de la réunion qui a eu lieu, la fondatrice d’Ark Invest a démontré sa dévotion pour les cryptomonnaies en général et le bitcoin. C’est un fait qui a été constaté avec les déclarations qu’elle a faites lors de son interview par Yahoo ! Finance le samedi 4 septembre.
L’un des points qu’elle a défendus est la récente remontée du bitcoin, qui est passé de 29 000 dollars à son prix actuel de 52 000 dollars. Elle souligne que les cryptomonnaies sont simplement un phénomène générationnel qui continuera à évoluer au fil des jours et de la maturation de la technologie.
Plus de détails sur l’interview
Plus que de défendre les cryptomonnaies, il a également montré qu’il soutient le nouveau système monétaire qui se développe grâce à elles. Par exemple, la possibilité pour un plus grand nombre de jeunes investisseurs de rejoindre le système, de se former et de soutenir des projets en plein essor, tels que la bourse Robinhood, Binance ou d’autres.