PayPal mise sur la plateforme de conformité cryptographique TRM Labs

Intermédiaire
Temps de lecture : < 1 minutes

La plateforme de conformité et de gestion des risques en crypto-monnaies TRM Labs a clôturé un tour de financement de série A de 14 millions de dollars.

PayPal Ventures, qui a participé à un tour de table de 4,2 millions de dollars pour la startup en 2019, a réinvesti, aux côtés de Bessemer, Initialized Capital, Jump Capital, Salesforce Ventures, Operator Partners, Blockchain Capital, et des cadres de Google.

TRM Labs a pour objectif d’aider les institutions financières à saisir les opportunités liées aux crypto-monnaies en atténuant les risques.

Il s’intègre à plus d’une douzaine de blockchains et analyse des milliards de transactions d’actifs virtuels pour détecter en temps réel les signes de fraude et de criminalité financière comme le blanchiment d’argent.

Lancée par l’accélérateur Y Combinator l’année dernière, TRM a enregistré une croissance de 600 % de son chiffre d’affaires l’année dernière et a doublé ses effectifs.

« TRM est la couche de confiance nécessaire pour que les crypto-monnaies réalisent leur plein potentiel en rendant les services financiers plus abordables, plus pratiques et plus sûrs », déclare Peter Sanborn, associé directeur de PayPal Ventures. « TRM Labs sert de pièce essentielle de l’infrastructure pour construire un nouveau système financier sûr et accessible. »

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires