PayPal étend le commerce des cryptomonnaies

Temps de lecture : 2 minutes

PayPal dévoile son intention d’étendre ses services commerciaux au Royaume-Uni. Nous continuons à être satisfaits de la dynamique que nous observons dans les cryptocurrences. […] Nous allons nous lancer, avec un peu de chance, peut-être même le mois prochain au Royaume-Uni, pour y ouvrir des marchés. Il s’agit d’une déclaration de M. Schulman.

Paypal prévoit de nouveaux contrats

La plateforme de paiement cherche également à ajouter des contrats intelligents. De même que de la finance décentralisée (DeFi) à sa plateforme. D’ailleurs, PayPal s’efforce également d’accroître sa capacité à s’intégrer à la chambre de compensation automatisée (ACH). Notamment, dans le but d’accélérer les paiements.

ACH est un service électronique. Il permet aux commerçants d’obtenir des paiements de la part de leurs clients en débitant directement leur compte chèque ou leur compte d’épargne. Schulman déclare que la société ajoute des « fonctionnalités supplémentaires » à la plateforme de négociation de cryptomonnaies. Elle augmente déjà les limites d’achat de cryptomonnaies à 100 000 USD par semaine le 15 juillet.

Il indique également que l’adoption et le commerce des cryptomonnaies sur Venmo. Elles sont très positifs. Puisque « Pay with Venmo » enregistre une croissance de 183 % de ses revenus d’une année sur l’autre. Venmo est la propriété de PayPal. Elle lance des services d’échange de cryptomonnaies à quelque 70 millions d’utilisateurs à la mi-avril.

PayPal explore les possibilités d’ajouter DeFi à sa plateforme

PayPal a également des projets pour d’autres produits financiers et explore les possibilités d’ajouter des contrats intelligents et DeFi à la plateforme.

Selon une vidéo divulguée lors de la conférence EthCC à Paris, il a été révélé qu’Uniswap est en pourparlers avec de nombreuses plateformes de technologie financière, dont PayPal, pour intégrer DeFi.

Selon M. Schulman, ce serait une possibilité, mais elle est encore à l’étude.

Comment pouvons-nous utiliser les contrats intelligents plus efficacement, comment pouvons-nous numériser les actifs et les ouvrir aux consommateurs qui n’y avaient peut-être pas accès auparavant ? Il existe également quelques applications intéressantes de DeFi. Et c’est sur cela que nous travaillons dur.

PayPal lance une application de portefeuille de cryptomonnaies

PayPal a annoncé le lancement d’un portefeuille qui proposera une épargne à haut rendement, un accès anticipé aux fonds de dépôt direct, des capacités de messagerie et des fonctionnalités supplémentaires en cryptomonnaies, rapporte Cointelegraph.

Il a fait connaître cette information lors d’un événement intitulé « PayPal’s Q2 2021 investor update », au cours duquel M. Schulman a déclaré que le code de la version initiale de l’application de super portefeuille de la société était terminé.

Le président de PayPal a déclaré que la société prévoyait de déployer entièrement son portefeuille de cryptomonnaies aux États-Unis dans les prochains mois.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires