PayPal augmente la limite d’achat de cryptomonnaies à 100 000 dollars par semaine

Intermédiaire
Temps de lecture : < 1 minute

La société mondiale de paiements en ligne PayPal augmente la limite d’achat de cryptomonnaies. Cette restriction s’impose pour certains clients basés aux États-Unis de 20 000 à 100 000 dollars par semaine.

Pourquoi limiter l’achat de cryptomonnaies chez Paypal ?

Cette mesure vise à donner aux utilisateurs plus de choix et de souplesse dans l’achat de cryptocurrences. Depuis le lancement de nos capacités en matière de cryptomonnaies aux États-Unis en octobre 2020. Nous nous sommes engagés activement avec nos clients pour mieux comprendre leurs besoins. De plus, cela a pour but d’aider à garantir que nous fournissons une plateforme fiable et sécurisée pour acheter, détenir, vendre et payer avec des cryptomonnaies.

PayPal autorise l’achat de cryptomonnaies sur sa plateforme en mars. De plus, il permet aux clients éligibles aux États-Unis d’utiliser des cryptomonnaies. Cela a pour but d’effectuer des échanges et des paiements par l’intermédiaire de Venmo. Il s’agit d’une société de paiement détenue par PayPal.

Fin mai, PayPal annonce l’envoi et le retrait de cryptomonnaies vers d’autres portefeuilles externes lors de la conférence Consensus 2021 de CoinDesk. L’activation de cet outil s’inscrit dans le cadre des projets de l’entreprise. Ces derniers visent à offrir à ses utilisateurs davantage d’options pour gérer leurs cryptomonnaies. Actuellement, la société continue à investir dans des entreprises de l’espace cryptographique, comme Blockchain Capital et la plateforme d’intelligence TRM Labs.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires