Bonne nouvelle pour Solana, malgré le fait qu’elle n’a pas été l’une des crypto-monnaies les plus brillantes de ces derniers jours – alors que l’ensemble de l’industrie pousse sur un très fort bull run.
L’Ethereum Killer poursuit son expansion commerciale – et selon une annonce récente de PaySafe, nous pourrons l’acheter directement par Skrill et Neteller, deux services de portefeuille numérique très populaires.
Il s’agit d’une nouvelle très importante pour une crypto-monnaie qui brûle toutes les étapes – à un rythme très rapide même sur le front de l’adoption. Nous le trouvons – pour profiter de cette nouvelle – sur la plateforme Capital.com (allez ici pour obtenir un compte de démonstration AI gratuit) – un intermédiaire avec plus de 235 cryptos répertoriées – qui est également accessible via MetaTrader 4 et TradingView.
Pour commencer avec un compte réel, tout ce dont vous avez besoin est un investissement minimum de 20 euros – et nous aurons également une intelligence artificielle qui analysera notre portefeuille pour détecter les erreurs.
Solana disponible sur Skrill et Neteller
Il s’agit de deux des portefeuilles numériques les plus utilisés au monde pour les devises fiduciaires, juste après PayPal – qui a également déjà été actif dans le secteur des crypto-monnaies. Ces deux portefeuilles commenceront bientôt à permettre l’échange de Solana sur leur propre plateforme, qui peut également être utilisée pour effectuer des paiements.
Le tout dans un contexte déjà particulièrement favorable au monde des crypto-monnaies – il y en a plus de 40 dans la liste – avec des projets émergents comme Uniswap et Chainlink, en plus des classiques que l’on trouve pratiquement partout.
Avec ces deux portefeuilles, nous pourrons donc acheter directement des SOLs et les stocker dans le portefeuille lui-même, pour ensuite les revendre ailleurs. Bien qu’il ne s’agisse certainement pas de la meilleure façon de négocier des crypto-monnaies, c’est tout de même une option supplémentaire, qui permettra à ceux qui transfèrent de l’argent via Skrill et Neteller d’investir dans Solana.
Comment va Solana ? Pourquoi ne se développe-t-il pas ?
La question se pose, car elle est restée à la traîne du Bitcoin et des autres grandes crypto-monnaies du secteur. On a assisté à une mini-remontée de la liquidation au cours des derniers jours, une partie des capitaux revenant vers des cryptocurrences plus médiatisées.
Cependant, c’est plus que normal pour une crypto-monnaie qui a beaucoup progressé en l’espace de quelques semaines – et qui a également connu un énorme succès dans le monde de la NFT, avec des projets comme Sollamas et SkeletonCrew.
De nombreux projets NFT de collection dans l’écosystème Solana souffrent beaucoup de l’élan particulier de $SOL – ce qui, une fois encore, suggère toutefois un resserrement temporaire – qui ne devrait pas avoir de répercussions majeures sur l’avenir à long terme du projet.
L’étrange parallèle avec Ethereum
Aux toutes premières heures de la matinée, Solana a corrigé son prix à la hausse, tentant de revenir à 160 dollars. Tout cela s’est produit avec une reprise de l’Ethereum – les deux projets antagonistes semblant, à ce stade, être prêts à marcher main dans la main. Au grand dam de ceux qui voyaient les deux projets comme complémentaires.