La croissance s’accompagne d’une expansion. Avec une valorisation de plus de 85 milliards de dollars, Coinbase Global Inc (NASDAQ : COIN) étend ses activités à New York. La société de crypto-monnaies et d’actifs numériques a principalement opéré depuis San Fransisco. Mais maintenant, Coinbase prévoit d’étendre ses opérations à d’autres États viables, New York étant son principal objectif.
La startup blockchain, dont les actions en circulation sont évaluées à 85,7 milliards de dollars, a été la première entreprise de crypto-monnaies à être cotée en bourse en avril 2020. Aujourd’hui, les choses se présentent bien pour l’entreprise. Selon une source fiable, Coinbase a déjà loué un espace – 30 000 pieds carrés – à Point72 Asset Management à Hudson Yards, propriété de Steve A. Cohen. Bien que l’espace puisse sembler petit, si l’on considère que la tour de Point72 couvre une superficie de 339.000 pieds carrés, le déménagement est un grand pas en avant pour Coinbase.
Comme les gains, l’intérêt, des actifs numériques montent en flèche, la base de clients de Coinbase a également augmenté, d’où le besoin de plus d’espace pour accueillir les opérations et les expansions. Il est intéressant de noter que les cours d’Hudson sont connues pour accueillir des locataires dans le domaine du droit, des entreprises et des médias, mais cette fois-ci, Coinbase, qui est une entreprise technologique, a rejoint le groupe.
Un observateur du marché a été cité disant que la nouvelle marque d’utilisateurs est pour l’ensemble de la zone Westside et pas seulement pour Hudson Yards. Les représentants de Coinbase et de la société de leasing n’ont pas pu être joints pour d’autres commentaires ce week-end.
Tout ce qu’il faut savoir sur Coinbase
Coinbase simplifie les activités liées aux actifs numériques et aux crypto-monnaies en facilitant les transactions des négociants en crypto-monnaies via un portefeuille numérique, tout en prélevant une commission négligeable sur chaque transaction réussie.
Auparavant, les opérations ont été signalées en raison de problèmes de sécurité qui avaient affecté un couple de leurs clients. Cependant, la société a déclaré qu’elle rectifiait le problème en prenant les mesures nécessaires. Depuis l’introduction en bourse, le marché ne s’est pas comporté comme prévu. En termes simples, les échanges ont été généralement agités.
Performance de l’action Coinbase (COIN)
Au départ, lorsque Coinbase a été cotée en bourse, les actions se sont envolées et chaque action était évaluée à plus de 341 $ en avril 2020. De plus, le bitcoin a atteint 65 000 $, son plus haut niveau historique. Cependant, les prix du bitcoin et de l’action de Coinbase ont commencé à expirer une chute libre, et à la clôture du vendredi, chaque action de Coinbase allait pour 223,93 $.
Les influenceurs du marché sont également à blâmer pour les mauvaises performances du marché des crypto-monnaies. Elon Musk en particulier est l’un des influenceurs du marché qui a eu un impact négatif sur le prix du bitcoin. Depuis le lancement du Dogecoin, Elon Musk a fait campagne pour la nouvelle pièce numérique, mais a aussi dénigré les autres pièces numériques, en particulier le Bitcoin, en affirmant que le Dogecoin, la nouvelle pièce numérique, est le nouvel enfant du quartier qui est prêt à détrôner tous les autres.