Organisation du premier Hackathon de la Costa del Sol par Crypto Marbella

Intermédiaire
Temps de lecture : 2 minutes

Crypto Marbella, plateforme de développeurs a déjà organisé 14 conférences sur la Blockchain et le Big Data.

L’événement est sponsorisé par Santiment, une plateforme d’analyse du Big Data en général et des crypto-monnaies en particulier. Il récompensera les deux meilleurs projets par une somme de 3000 euros.

Le 16 décembre, dans le centre d’affaires Our Space situé dans le Golden Mile de Marbella, se tiendra le I Hackathon Crypto Marbella. Organisée par la plateforme de développeurs Blockchain de Marbella, qui a déjà organisé 14 conférences depuis sa création en mai de cette année.

Parrainé par Santiment, il récompensera les deux meilleurs projets avec un total de 3000 euros. Santiment est une plateforme d’analyse du Big Data en général et des Cryptocurrencies en particulier. Elle a réalisé avec succès une offre initiale de pièces de monnaie (ICO) en juin.

Le hackathon offre aux équipes un environnement ciblé pour concevoir et développer un logiciel qui résout l’un des nombreux défis complexes auxquels nous sommes confrontés dans la société actuelle.

Crypto Marbella vous invite à former votre propre équipe, ils fournissent tout le reste. Assistance technique, coaching, dans un environnement unique à côté de Puerto Banus, avec le meilleur environnement de travail pour vous donner la meilleure chance de terminer un produit et de gagner l’un des prix.

Andrei Karpushonak et José Cosín cherchent à susciter l’intérêt de développeurs experts ayant peu de connaissances dans le monde des crypto-monnaies et de la technologie Blockchain.

Nous voulons donner aux développeurs moins expérimentés la possibilité d’affiner leurs compétences et leurs connaissances, notamment en ce qui concerne les crypto et blockchain. Encourager la collaboration entre les promoteurs et les investisseurs. Démontrer à tous ceux qui souhaitent s’informer sur le monde de la blockchain ce qui est possible en très peu de temps. Accroître l’utilisation de la technologie Blockchain à l’échelle locale et internationale. Andrei Karpushonak et José Cosín disent

Comment vont-ils s’y prendre ?

En présentant les développeurs aux investisseurs et aux hommes d’affaires en un seul endroit où ils peuvent faire l’expérience de travailler ensemble pour créer des produits et des solutions utiles et précieux.

Les équipes bénéficieront de l’aide d’experts si elles en ont besoin. Du concept à l’exécution, les équipes seront libres de travailler comme elles le souhaitent et pourront gagner un prix en plus d’apporter une solution à un problème urgent. Un jury très expérimenté dans le domaine de la blockchain décidera des gagnants dimanche.

Prix

2000 EURO (payés en ETH et SAN avec un ratio de 50/50) pour l’équipe gagnante

1000 EURO (payés en ETH et SAN) pour la deuxième équipe

Des développeurs, des investisseurs, des experts en marketing et des avocats se sont déjà inscrits. Ils feront en sorte que le voyage soit si profitable que vous ne vous y attendrez même pas.

Où et quand ?

Le Hackathon commence à 10 heures le samedi 16 décembre, à OurSpace Coworking à Marbella (Costa del Sol).

Après 24 heures de travail frénétique, l’évaluation aura lieu le dimanche à 10 heures et les prix seront décernés peu après.

Exemples de défis pour le Hackathon

  • Trouvez la corrélation entre le contenu sur Twitter et le prix du bitcoin.
  • Ecrire un Smart Contract avec #Ethereum qui fonctionne comme un compte séquestre (compte client)
  • Contrat intelligent pour louer une voiture à Marbella.
  • Contrat intelligent pour l’achat et la vente de biens immobiliers.
  • Contrat intelligent pour les programmes d’affiliation utilisés entre entreprises

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires