NFT enregistre 1,1 million d’inscriptions à la liste d’attente

Intermédiaire
Temps de lecture : 2 minutes

La plateforme NFT de Coinbase sera initialement disponible pour les utilisateurs des États-Unis âgés d’au moins dix-huit ans.

La liste d’attente pour la plateforme de jetons non fongibles (NFT) de Coinbase enregistre un nombre considérable d’inscriptions, des milliers de personnes souhaitant s’inscrire pour le lancement prochain de la plateforme. Depuis que la liste d’attente a été mise en ligne le 12 octobre, il y a déjà eu plus d’un million d’inscriptions à la plateforme NFT de Coinbase. La société américaine a annoncé sa liste d’attente par le biais d’un billet de blog, faisant connaître sa future plateforme NFT, dont le lancement est prévu dans le courant de l’année. Dans un premier temps, la plateforme prendra en charge les normes de jetons ERC-721 et ERC-1155 basées sur Ethereum, mais il est prévu de s’étendre ultérieurement à d’autres réseaux blockchain.

Environ 1,1 million d’enthousiastes du NFT font pression pour obtenir un accès avancé à la plateforme NFT. Dans son tweet du 13 octobre, Sanchan Saxena, le vice-président du produit chez Coinbase a signalé que la quantité massive de trafic sur le site a provoqué un crash du serveur. Il a également ajouté que des mesures appropriées ont été prises pour résoudre ce problème.

Coinbase bénéficie d’une clientèle gigantesque, avec 68 millions d’utilisateurs vérifiés et 8,8 millions d’utilisateurs actifs mensuels. Avec de tels chiffres à sa disposition, l’échange peut donner au géant de la crypto-collecte OpenSea une course massive pour son argent. OpenSea a actuellement une moyenne glissante de 30 jours de 260 000 clients actifs, avec un agrégat combiné de 2,49 millions d’échanges comptabilisés au cours du mois précédent.

Selon le texte en petits caractères, la plateforme Coinbase NFT sera, dans un premier temps, accessible aux utilisateurs américains âgés de plus de dix-huit ans. La plateforme sera ensuite rendue publique et ouverte à d’autres marchés internationaux.

La plongée de Coinbase dans le secteur NFT a été influencée par la conformation des bourses de crypto-monnaies comme FTX et Binance à l’espace NFT. Binance est prêt à lancer son espace NFT en juin, la plateforme prétendant fournir à ses utilisateurs des coûts de transaction très bas. D’autre part, FTX et FTX.US ont inauguré leurs plateformes NFT avec des fonctions et des opérations primitives il y a un mois.

Depuis son lancement, le compte Twitter de la plateforme NFT de Coinbase publie régulièrement des messages sur le NFT à l’intention de ses 15,4 000 abonnés.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires