MoneyLion se lance dans la cryptographie en investissant dans ZeroHash

Intermédiaire
Temps de lecture : 2 minutes

MoneyLion va ajouter à sa plateforme financière mobile une offre d’investissement et de récompenses basée sur les cryptomonnaies, après avoir pris une participation dans le fournisseur de services de règlement des actifs numériques Zero Hash.

MoneyLion, dont le lancement est prévu à l’automne 2021, a mis en place une liste d’attente sur son site Web pendant qu’il peaufine son programme, qui offrira aux utilisateurs la possibilité d’acheter et de vendre des bitcoins et des ethereums et de gagner des crypto-monnaies par le biais de récompenses et de cumuls de dépenses sur les achats par carte de débit.

Une enquête récente menée auprès de plus de 2 000 membres de MoneyLion a révélé que près de 60 % d’entre eux investissent déjà dans les crypto-monnaies aujourd’hui. Parmi ceux qui ne sont pas encore sur le marché, 77% disent qu’ils seraient intéressés par la possession de cryptocurrences dans l’année à venir.

« Nous constatons une explosion de l’intérêt pour l’utilité et le potentiel d’investissement des monnaies numériques, mais l’une des principales raisons pour lesquelles nos membres disent qu’ils n’ont pas encore acquis de crypto-monnaies est qu’ils manquent de connaissances sur cette classe d’actifs », déclare Dee Choubey, cofondateur et PDG de MoneyLion.  » Nous voulons donner aux gens les outils et l’éducation qu’ils recherchent pour se sentir en confiance lorsqu’ils décident d’entrer sur ce marché « . L’offre de crypto MoneyLion fournira aux membres un moyen intuitif de posséder des monnaies numériques dans un environnement transparent et sécurisé et, grâce à notre investissement stratégique dans Zero Hash, nous sommes convaincus que nous faisons progresser notre mission d’accroître l’accès à des services financiers auparavant exclusifs. »

L’investissement dans ZeroHash soutiendra la relation commerciale entre les deux entreprises, impliquant la livraison d’une application clé en main basée sur une API et conforme à la réglementation pour le lancement de produits d’actifs numériques sur la plateforme MoneyLion.

L’entrée dans le monde des crypto-monnaies intervient quelques mois seulement après que MoneyLion a conclu un accord avec la société de chèques en blanc Fusion Acquisition Corp pour entrer en bourse dans le cadre d’une opération de 2,9 milliards de dollars. La société combinée a une valeur d’entreprise de 2,4 milliards de dollars, avec plus de 500 millions de dollars en espèces pour financer la croissance.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires