13 millions de dollars pour financement de plateforme Mintable

Temps de lecture : 2 minutes

Zach Burks est le PDG et fondateur de Mintable. Il déclare son intention de développer les transactions NFT dans la région. Le tour de table de Mintable inclut les autres plateformes NFT importantes et des noms tels que Ripple, Animoca Brands, Metapurse, Doug Band et Jon Oringer. Avec une acquisition significative de 13 millions de dollars US, Mintable prévoit d’amplifier ses services opérationnels. De plus, il cherche à développer ses activités de commerce NFT.

Avec l’augmentation des échanges de cryptomonnaies dans le pays, Mintable prévoit également de rechercher de meilleures opportunités. En effet, il est en quête de bonnes occasions pour des échanges de NFT. De plu, il cherche aussi de nouvelles façons de développer et de stimuler les activités de cryptomonnaies de manière structurée.

Stimuler les opérations NFT par des initiatives d’acquisition

Zach Burks, PDG et fondateur de Mintable déclare son intention de développer les transactions NFT dans la région. Il reconnait également que la raison de cette décision est la popularité croissante du NFT. Mintable a acquis une position essentielle dans diverses industries. La culture, le divertissement et le sport. Il est temps pour la société d’inclure la technologie comme une sphère active à travailler et à explorer.

Burks déclare également son intention de faire évoluer les opérations de mintable avec beaucoup de soin. De plus, il souhaite utiliser la puissance de NFT pour dominer les procédures cryptographiques.

La conférence de la table A suit également les autres candidats NFT tels que Expedia, Double Peak, 7 O’Clock, Capital, 640 Oxford Ventures, Spark Digital, etc… Parmi tous les candidats importants, Mintable obtient le financement et émerge comme une marque puissante dans le secteur de la crypto technologie.

Des produits NFT pour améliorer l’interaction avec les utilisateurs

Michael Kam, associé de Double Peak Group, a expliqué que cet investissement constitue une démarche stratégique visant à rendre le NFT plus accessible aux utilisateurs et au public en général afin de garantir une interaction et des transactions régulières. Mintable ciblera les utilisateurs après avoir fourni des solutions NFT transparentes et deviendra un pionnier dans ce domaine.

Tout au long de l’année 2021, Mintable a été soutenu par des investisseurs majeurs tels que le capital-risqueur américain Mark Cuban, Sound Ventures d’Ashton Kutcher, TIME Ventures de Marc Benioff, Crypto.com, LongHash Ventures et Guy Oseary.

Situé à Singapour, mintable propose d’exercer des procédures NFT et d’accélérer son processus transactionnel pour être plus rationalisé et devenir plus convivial. Mintable est devenue la première plateforme NFT à introduire la frappe sans gaz pour créer ses propres NFT. En outre, Mintable propose un large éventail d’activités et de participations avec des industries et des marques de premier plan dans les domaines de l’art numérique, de la musique, des objets de collection et des jeux vidéo. La société prévoit maintenant d’investir dans le NFT et de libérer son potentiel numérique.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires