Le célèbre millionnaire du Dogecoin admet avoir perdu un demi-million de dollars

Intermédiaire
Temps de lecture : < 1 minute

Vous souvenez-vous qu’il y a quelques mois, un  » nouveau millionnaire en Dogecoin  » est devenu très célèbre dans la communauté cryptographique ? C’est Glauber Contessoto qui a publié en avril de cette année qu’il avait suivi les conseils d’Elon Musk et était devenu un homme très riche en investissant toutes ses économies dans la cryptomonnaie mème Dogecoin. Eh bien, il est à nouveau sorti, mais maintenant avec de mauvaises nouvelles : l’annonce de la perte énorme qu’il a subie ces dernières semaines.

Glauber Contessoto est en fait devenu un personnage public après que la nouvelle de sa richesse avec Doge ait fait le tour des médias. Après cela, il a sa chaîne Youtube et a déclaré avec effusion qu’il vit de cryptomonnaies. En fait, il a démissionné de son précédent emploi.

Il avait précédemment annoncé qu’il avait fait des pertes (bien que pas aussi lourdes que celles actuelles), mais qu’à tout moment il n’avait pas cessé de croire en la cryptomonnaie Doge.  En fait, il n’est pas le seul, il a également exprimé son intérêt à investir dans le Cardano.

« Ce n’est pas la faute de Dogecoin ».

Aujourd’hui, dans un autre tweet, il a voulu faire comprendre à ses 81 mille followers que le Dogecoin n’était pas la seule crypto en chute, mais que le marché en général était le même.

Selon les graphiques de CryptoMarkets, le Dogecoin se reprend un peu aujourd’hui et son prix est de 0,214 USD à 8h20 aujourd’hui, soit 3,68% de plus qu’hier à la même heure, mais 30% de moins qu’il y a un mois.  Pourtant, ceux qui ont acheté en janvier de cette année affichent aujourd’hui des gains de plus de 4 200 %.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires