Lolli : l’application en bitcoins de 10 millions $

Temps de lecture : 2 minutes

Lolli a déclaré que ce financement servira à l’expansion sur le marché mondial, à l’embauche, à de nouveaux partenariats et à la poursuite du développement de l’application mobile récemment lancée.

La société cryptographique Lolli, qui récompense les utilisateurs en bitcoins gratuits contre des achats, a levé 10 millions de dollars lors d’un tour de financement de série A mené par Acrew Capital. Up North Management, Banana Capital et Animal Capital ont également participé à ce tour de table.

En outre, elle bénéficie d’investissements d’influenceurs et d’entrepreneurs comme Logan Paul, Chantel Jeffries, Baron Davis et d’autres. Le marché des levées de fonds en crypto est en train de rattraper la chaleur alors que l’industrie continue de croître. Il est intéressant de noter que le dernier financement intervient après que Lolli a levé 5 millions de dollars dans un tour de pré-série A juste quatre mois plus tôt.

Avec la série A, le financement total de Lolli à ce jour est passé à 20,25 millions de dollars. Auparavant, l’entreprise avait levé 10,25 millions de dollars en trois tours de table distincts. Avec ce dernier tour de financement, Lauren Kolodny, cofondatrice et associée directrice d’Acrew Capital, rejoint le conseil d’administration de Lolli.

Le cofondateur et PDG de Lolli, Alex Adelman, a déclaré que les fonds serviront à l’expansion de l’entreprise. À cet égard, Lolli pourrait probablement procéder à un autre tour de table l’année prochaine, a-t-il ajouté. Nous sommes ravis du soutien de tant d’investisseurs incroyables et de collègues entrepreneurs qui croient en notre mission de rendre le bitcoin plus accessible à tous. Nous pensons qu’il est impératif de s’aligner avec les meilleurs créateurs pour à la fois éduquer, distribuer et amplifier le pouvoir du bitcoin auprès des masses.

Capitaliser sur le marché florissant du bitcoin

L’application Lolli permet aux utilisateurs de faire des achats auprès de plus de 1 000 détaillants, dont des noms célèbres comme Microsoft, Kroger et Booking.com. L’application récompense ensuite les utilisateurs en bitcoins, à hauteur de 7 à 30 % du montant des achats.

Le modèle économique fonctionne de la façon suivante ! Lolli prend une part de la vente pour avoir référé les marchands. Sur cette part, Lolli donne « la part du lion » à ses utilisateurs. À ce jour, Lolli a versé plus de 3,5 millions de dollars en récompenses aux utilisateurs.

Selon le PDG Adelman, Lolli compte actuellement plus de 300 millions d’utilisateurs dans le monde. « Nous avons pour mission d’apporter le bitcoin au plus grand nombre de personnes possible », a-t-il déclaré. Il est clair que Lolli cherche à capitaliser sur le marché en plein essor des crypto-monnaies.

Adelman a également indiqué qu’il allait doubler l’effectif de Lolli d’ici l’année prochaine. Il a ajouté que « de très gros partenariats vont être conclus au cours du prochain mois » avec des plateformes mobiles natives. Il s’agira notamment d’entreprises opérant dans différents secteurs comme le covoiturage, les stations-service, la livraison de nourriture, l’épicerie et la restauration rapide.

« Nous connaissons une croissance importante sur le mobile. Nous consacrons donc beaucoup d’efforts aux produits et à la croissance sur le mobile », a-t-il déclaré. Initialement, une plateforme uniquement web, Lolli a lancé son application mobile iOS juste le mois dernier. Le PDG a déclaré que l’application Android de Lolli serait disponible très prochainement.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires