Les altcoins : une nouvelle tendance ?

Intermédiaire
Temps de lecture : < 1 minute

Le bitcoin repasse au-dessus de 10 000 dollars US. D’un point de vue graphique, le prix reste vulnérable. Les altcoins recommencent à être plus performants que le bitcoin. Par Gerd Weger
Il est vrai que le graphique du bitcoin reste malmené, même après le nouveau bond au-dessus de la barre des 10 000 dollars. Néanmoins, le prix pourrait à nouveau se diriger vers les sommets de l’année à court terme. Ceci est dû au fait que le canal de tendance baissier à court terme de ces derniers jours a été cassé à la hausse.

Avec un gain de 3,6 % sur la journée, le bitcoin occupe désormais la 56e place dans la comparaison des performances des 100 premières pièces. Les précurseurs avec un plus de plus de dix pour cent aujourd’hui sont les altcoins GXChain, Nexo, Ravencoin et Qtum.

La deuxième plus grande crypto-monnaie, Ethereum, est également deux fois plus performante que le Bitcoin avec un plus de 7,2%. Un regard sur le Top20 des crypto-monnaies ci-dessous montre que la plupart des crypto-monnaies surperforment désormais le bitcoin sur une base hebdomadaire également.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires