Leak on Loopring | S’associera avec GameStop pour les NFTs

Intermédiaire
Temps de lecture : 2 minutes

Loopring est l’un des projets les plus uniques dans le monde des crypto-monnaies, du moins sur le plan financier. Apprécié par les grands investisseurs – à tel point qu’il fait partie d’un des Trusts de Grayscale – il a relativement moins de chance sur le marché spot.

Il n’est pas encore dans le top 100 – malgré la grande attention qui l’entoure, bien qu’une fuite indiquant un possible accord avec GameStop puisse finalement le faire monter dans le gaz, comme il a d’ailleurs commencé à le faire déjà ce matin.

Nous pouvons trouver Loopring sur la plateforme Capital.com – allez ici pour obtenir un compte virtuel gratuit, avec toutes les fonctions TOP disponibles – intermédiaire professionnel aussi pour le trading à court terme – qui offre MetaTrader 4, ainsi qu’une grande plateforme web, parfaite aussi pour faire du TRADING CRYPTO AUTOMATIQUE. Nous avons également à notre disposition des outils tels que TradingView, qui peuvent être parfaitement intégrés à ce que propose le système web. Avec 20€, on peut commencer à investir avec un compte réel.

Loopring sera-t-il le partenaire NFT de GameStop ?

La nouvelle des débuts de Gamestop dans le monde du NFT que nous avons donnée il y a quelques jours, une nouvelle importante pour le secteur, mais encore plus pour GameStop – une société qui a littéralement renaît après des mois d’achats coordonnés de petits investisseurs sur Reddit – et qui veut maintenant surfer sur la vague de la nouvelle.

La fuite provient toutefois du dépôt de code Loopring sur GitHub, qui, dans une ligne d’une nouvelle mise à jour, fait référence à des variables nommées telles que GameStop. En d’autres termes, le code prendrait déjà en charge ce qui devrait être le système NFT du groupe des jeux vidéo, avec quelques bribes concernant les types de protocoles autorisés.

La découverte a été faite par l’excellent GMEdd, un site qui traite du monde des investissements sur $GME et qui a signalé la découverte il y a quelques heures. Le commit, c’est-à-dire l’ajout de code, date d’hier et est toujours visible publiquement dans le code.

Les fichiers JSON font également référence à un creatorRoyaltyBips de 5 %, ce qui laisse penser que sur la plateforme de GameStop, il sera possible de revendre les NFT créés, une partie de la redevance étant attribuée au créateur initial de l’article.

Qu’est-ce que cela signifie pour Loopring ?

C’est une bonne initiative, avec un groupe important – l’intégration commerciale qui, si elle réussit, permettra à Loopring de gagner d’abord en publicité, ensuite aussi en volumes d’utilisation de sa plateforme, avec une pression positive supposée sur le prix, ce qui pourrait lui permettre de se développer.

Au cours des dernières heures, le prix a au moins récupéré des pertes de la dernière correction – pour un jeton qui, du moins à notre avis, n’a pas encore exprimé toutes ses capacités. Pour nous, c’est l’un des tokens à suivre, notamment pour ceux qui recherchent de bons L2 sur les réseaux Ethereum, des projets qui – comme l’a confirmé Vitalik Buterin – continueront d’avoir du succès même après le passage de l’ETH à la version 2.0.

Bien que tout le monde s’intéresse à $MATIC – il existe également des alternatives viables dans l’autre direction – et $LRC pourrait bien être l’une d’entre elles.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires