Lancement de Polychain Monsters sur Polygon pour une meilleure expérience

Intermédiaire
Temps de lecture : 2 minutes

Dans le cadre du lancement, l’équipe a également conçu un arrière-plan spécial pour les Polymonstres qui sont découverts grâce aux packs de rappel alimentés par Polygon.

Les jeux blockchain continuent d’être parmi les développements les plus excitants de l’espace. Ils constituent à la fois des cas d’utilisation prometteurs pour cette technologie naissante et l’endroit où ses fonctionnalités sont le plus mises à l’épreuve. Les questions d’interopérabilité et d’évolutivité sont toujours au premier plan pour toute équipe de développement de jeux, et cela n’est nulle part plus évident que dans les récents partenariats et le changement de marque de Polychain Monsters.

Les Polychain Monsters sont des objets de collection numériques qui peuvent être intégrés dans n’importe quel produit compatible avec la blockchain, y compris d’autres jeux et œuvres d’art. Chaque objet à collectionner représente un Polymon unique avec un certain niveau de rareté et de valeur. De plus, ces NFT uniques peuvent être déballés avec les jetons $PMON natifs du jeu qui sont compatibles avec les normes populaires ERC20 et BEP20.

Le projet anciennement connu sous le nom de Polkamon a changé de nom pour devenir Polychain Monsters en raison de sa volonté de devenir un jeu cross-chain et multi-chain. Dans le cadre de ses efforts pour atteindre cet objectif, le jeu s’est récemment étendu aux réseaux blockchain populaires tels que Binance Smart Chain et Elrond. L’équipe a déclaré sa conviction que « l’avenir des crypto-blockchains ne sera pas un jeu de vainqueurs et que de multiples solutions coexisteront en fonction de leurs diverses forces et faiblesses. »

Plus récemment, cependant, ces intégrations avec d’autres protocoles sont également devenues un moyen d’assurer la croissance de l’infrastructure technique du projet. Polychain Monsters vient d’annoncer une nouvelle étape dans son partenariat en cours avec la solution de scalabilité Ethereum la plus recherchée, Polygon. Le jeu sera lancé sur le protocole au cours du troisième trimestre 2021 afin d’introduire des transactions plus rapides et des coûts plus bas dans ses fonctionnalités, notamment l’ouverture de booster, le jalonnement et le commerce OpenSea. Une évolution qui, selon elle, attirera des milliers de nouveaux utilisateurs qui seront attirés par une expérience utilisateur supérieure.

Lennart Brandt, CMO de Polychain Monsters, a partagé ses perspectives sur le lancement à venir. « L’intégration de Polygon nous rapproche de notre objectif de rendre Polychain Monsters facilement accessible et peu coûteux à utiliser, en veillant à ce que notre communauté croissante ne soit pas privée de Polyverse lorsque les frais d’essence Ethereum seront à nouveau en hausse », a-t-il déclaré.

Dans le cadre du lancement, l’équipe a également conçu un arrière-plan spécial pour les Polymonstres qui sont découverts grâce aux packs de booster alimentés par le Polygone. De même, l’introduction d’un tout nouveau Polymon emblématique est attendue.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires