Lancement de fonds Ethereum

Temps de lecture : 2 minutes

Anthony Scaramucci, PDG de SkyBridge Capital et ancien directeur de la communication de la Maison Blanche, annonce qu’il va lancer un fonds Ethereum. Il va également demander un ETF. Pour sa part, la société a déjà investi près de 500 millions de dollars dans le bitcoin et cherche maintenant à se développer dans l’Ethereum.

Plus précisément, Anthony Scaramucci, parle des plans de jeu, avec l’animateur Frank Chaparro dans l’épisode de The Scoop. Which, est le podcast phare de The Block qui couvre les secteurs de la finance et de la technologie, à travers des interviews inégalées.

De même, Anthony Scaramucci voit dans l’achat par Morgan Stanley de son fonds Bitcoin le signe que les institutions sont prêtes à entrer sur le marché des cryptomonnaies. C’est pourquoi il est très optimiste quant à l’afflux de fonds institutionnels sur le marché.

Anthony Scaramucci et son fonds Ethereum

À cet égard, pour Anthony Scaramucci, l’Ethereum est une pièce qui a de très bonnes propriétés et un avenir prometteur.

« Je pense qu’il y a un très gros marché pour Ethereum. Je prédis que l’Ethereum a de bons fondamentaux et qu’il va se développer. »

Dans le même ordre d’idées, outre les déclarations en faveur de l’Ethereum et le fait de souligner qu’il a de grandes opportunités à venir, Anthony Scaramucci a souligné qu’à l’heure actuelle, l’attention des institutions se concentre sur le Bitcoin. La demande des investisseurs reste donc forte pour la principale monnaie numérique.

En fait, sur le podcast du directeur de l’information de The Block, Frank Chaparro, Anthony Scaramucci a déclaré : « Le 1er juillet, nous allons lancer un fonds privé Ethereum. Ensuite, nous allons déposer un ETF pour Ethereum. Encore une fois, personne ne peut deviner quand ces choses se produiront. »

Approbation de la SEC

Pour l’anecdote, SkyBridge est l’une des sociétés américaines en lice pour entrer en bourse avec un ETF Bitcoin. Mais la Securities and Exchange Commission (SEC) n’a pas encore donné son feu vert. D’autres sociétés, telles que NYDIG, Fidelity et ARK Invest de Cathie Wood, sont parmi celles qui cherchent à lancer des ETF Bitcoin.

En guise de conclusion, Anthony Scaramucci a déclaré : « Je pense que nous serons assis ici dans un an. Il y aura toujours des sceptiques, mais il y aura un peu plus de gens dans la piscine avec nous. Et par conséquent, les prix seront plus élevés ».

En conclusion, avec le boniment d’Anthony Scaramucci, la SEC va-t-elle enfin changer sa position sur les progrès et l’approbation dans d’autres pays ? Laissez votre opinion dans la boîte de commentaires.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires