Lancement d’un fonds Ethereum et dépôt du ETF Ethereum

Temps de lecture : 2 minutes

Anthony Scaramucci, de SkyBridge Capital, prévoit d’étendre ses activités au-delà du bitcoin. En effet, il s’apprête à lancer un fonds privé Ethereum. De même qu’un ETF pour étendre ses activités dans le domaine de la cryptographie. Il déclare dans un podcast qu’il lance un fonds privé Ethereum. Puis, il compte déposer consécutivement un ETF Ethereum pour se concentrer sur les autres alternatives cryptographiques disponibles.

Auparavant, SkyBridge Capital se concentre uniquement sur le bitcoin. Puis, il dépose également des demandes d’ETF sur le bitcoin. D’ailleurs, il investit 500 millions de dollars dans cette monnaie. La Securities and Exchange Commission doit encore approuver les ETF Bitcoin de SkyBridge Capital.

Anthony Scaramucci est un ancien fonctionnaire de la Maison Blanche. De plus, il est très actif dans le domaine des cryptomonnaies en favorisant le bitcoin. Récemment, sa société SkyBridge s’apprête à se réorienter vers l’ethereum et à tester ses prix de marché croissants et son excellente valeur.

Lancement dans l’Ethereum et un fonds privé Ethereum

Dans son podcast, Scaramucci déclare son intention de lancer un fonds privé en éthereum le 1er juillet. Il ne fournit aucune autre information sur la cotation ou les détails liés au lancement imminent.

L’Ether, en tant que jeton du réseau ethereum, est la deuxième plus grande cryptomonnaie en termes de valeur marchande. La monnaie numérique se confronte souvent à de fortes fluctuations du marché. Mais elle réussit à maintenir un prix stable sur le marché avec une moyenne d’environ 900 %.

Étant un fervent partisan des cryptomonnaies, M. Scaramucci considère toujours le bitcoin comme de l’or numérique. Il déclare également dans le podcast que la réceptivité croissante des variantes de cryptomonnaies. En particulier le bitcoin aux États-Unis, le pousse à investir dans le BTC. Il cherche maintenant à se diversifier et à essayer d’autres variantes de cryptomonnaies.

La société a toujours maintenu un investissement régulier dans le BTC et a été très active dans la poursuite du Bitcoin comme une alternative cryptographique prometteuse. Cependant, le récent changement dans l’amplification des opérations de l’entreprise a poussé Scaramucci à se tourner vers l’ethereum et à débloquer son aptitude numérique.

Scaramucci de SkyBridge a également annoncé qu’ils ont déposé pour un ETF d’innovation numérique qui contient des informations concernant les actifs publics qui ont un soutien ou sont activement liés à Bitcoin, Ether, et d’autres pièces de monnaie proéminentes.

Avec la popularité croissante du Bitcoin et de l’Ethereum dans le secteur financier mondial, il est devenu naturel pour les marques de se tourner vers ces types pour doubler leurs investissements et mener des valeurs transactionnelles sûres. SkyBridge a l’intention de poursuivre d’autres options pour que sa marque cherche une plus grande exposition aux cryptomonnaies.

Le podcast s’est terminé avec Scaramucci déclarant son désir de faire SkyBridge explorer le domaine d’autres variantes de crypto et de continuer à développer ses fonds existants liés à la CTB et à la crypto.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires