Kraken prend en charge les ventes aux enchères Polkadot

Temps de lecture : 2 minutes

Une autre grande nouvelle pour le monde de Polkadot. Hier encore, nous avons donné la nouvelle de 48 nouvelles enchères sur Kusama, qui ont déjà déclenché un bull run sur le réseau canari du protocole principal.

Maintenant vient le soutien de Kraken – l’une des bourses les plus importantes au monde pour les enchères de $DOT parachain – avec un mécanisme qui permettra à tout le monde de participer, même avec une somme minimale.

Nouvelles haussières – qui pourraient aider $DOT à franchir la résistance à $42.5. En plus de Kraken, nous pouvons investir dans Polkadot avec la plateforme eToro – allez ici pour obtenir votre compte de capital virtuel gratuit et toutes les fonctionnalités de la plateforme – qui propose $DOT en accès direct ou au sein de ses CopyPortfolios – des portefeuilles de crypto avec différentes monnaies numériques à l’intérieur.

Nous pouvons également investir avec le CopyTrader – qui nous permet de copier les meilleurs investisseurs ou d’espionner la façon dont ils investissent. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer avec un compte réel est un minimum de 50 $.

Kraken annonce son soutien aux enchères de parachute Polkadot

Les enchères de parachain de Polkadot constituent l’un des événements les plus importants de l’histoire de ce protocole, qui a déjà contribué à une importante hausse des prix – avec un rendement désormais solide au-dessus de 40 $.

Pour ajouter du carburant à la tendance haussière qui affectera le secteur et l’écosystème Polkadot, il faut maintenant compter avec Kraken, qui a annoncé sur son site officiel son soutien total à l’opération. Voyons comment cela va se dérouler :

Kraken est heureux d’annoncer la prise en charge des prochaines enchères pour les machines à sous parachain du réseau Polkadot. Nous avons déjà permis à nos clients de participer aux enchères de Kusama, ajoutant 35 millions d’euros d’investissement au protocole. Les clients qui souhaitent soutenir leurs projets favoris pourront le faire avec des mises aussi basses que 5 DOT. Un tableau de bord est disponible pour participer aux enchères.

Il s’agit d’un soutien très important, qui provient de l’une des plus grandes bourses du monde, tant en termes de services offerts que de leur qualité. Et si avec Kusama les jetons ont été investis pour une contrepartie de 35 millions de dollars, il est probable que pour les enchères sur Polkadot la somme soit beaucoup plus importante.

Que signifient les enchères pour les créneaux horaires sur le parachain pour Polkadot ?

Ils signifient une expansion majeure de la portée du réseau et la possibilité d’intégrer de nouvelles ressources et de nouveaux projets. Ils exercent également une pression d’achat sur les marchés, faisant généralement grimper le prix de la crypto-monnaie concernée.

C’est ce que nous avons également vu avec Kusama – qui a été parmi les crypto-monnaies les plus fortes du secteur des crypto-monnaies précisément en raison de l’arrivée des parachains sur son protocole. Deux réseaux qui vont de pair, le second étant à toutes fins utiles le réseau de test, ou comme on l’appelle officiellement, le réseau canari. Le réseau où sont introduites les nouveautés qui, après avoir été testées, finissent sur Polkadot. Et avec la confirmation de 48 nouvelles enchères sur $KSM, $DOT pourrait également décoller à nouveau.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires