Grayscale : Voici les fonds sur Zcash, Horizen et Stellar

Temps de lecture : 2 minutes

Grayscale conquiert une fois de plus les premières pages des publications sur les crypto-monnaies – et le fait en proposant trois nouveaux fonds qui sont responsables des plus importants bull runs du jour.

En fait, trois nouveaux fonds ont été créés, qui reproduiront les mouvements physiques des prix de Zcash, Horizen et Stellar Lumens – trois crypto-monnaies inhabituelles pour ce type d’activité, rejoignant ainsi l’élite financière axée sur les crypto-monnaies. C’est Zcash, une crypto-monnaie dédiée à la protection de la vie privée, qui a le plus progressé et qui est repassée au-dessus de 145 dollars, après une semaine très positive dans l’ensemble.

Nous pouvons le trouver sur eToro (allez ici pour obtenir un compte de démonstration gratuit avec des fonctions de trading automatisé complètes) – qui offre $ZEC avec 31+ autres cryptocurrencies de qualité – ainsi que des services fintech exclusifs.

Nous pouvons utiliser la plateforme avec CopyTrading – avec un système intégré de copie en 1 clic – et la possibilité d’espionner les meilleurs résultats. Ou nous pouvons choisir, dans un style similaire à celui des ETF, des paniers diversifiés d’actifs cryptographiques. Avec 50 $, nous pouvons investir avec un compte réel.

Trois nouveaux fonds OTC gérés par Grayscale

Dans un communiqué de presse publié cette nuit, Grayscale a annoncé l’arrivée de trois nouveaux fonds OTC, qui seront négociés respectivement sur le dos de Zcash, Horizen et Stellar Lumens, les deux premiers ayant accueilli cette nouvelle avec une croissance significative des prix. Au moment de la rédaction de cet article, ils ont tous deux augmenté de plus de 6 % sur 24 heures, ce qui est encore plus impressionnant dans un marché latéral.

Il s’agira de fonds similaires à la fiducie BTC de la société, qui sont vendus de gré à gré – techniquement OTC – et ne sont pas cotés en bourse. Rien à voir avec l’ETF Bitcoin qui va commencer à s’échanger aujourd’hui, mais extrêmement pertinent pour le prix futur de ces trois crypto-monnaies.

Grâce à ces fonds, les investisseurs institutionnels auront également accès à des crypto-monnaies qui ne sont généralement pas négociées par ces intermédiaires, ce qui renforcera encore la confiance dans les protocoles historiques de crypto-monnaies.

Qu’est-ce qui a fait monter les prix ?

La dotation dont Grayscale dispose maintenant – qui sera le fondement du fonds et qui pourrait augmenter avec l’arrivée de nouveaux investisseurs. Achats sur le marché que dans une phase particulière du marché – de mouvements latéraux et de faibles volumes – comme celle des dernières heures a eu un effet important sur le prix.

Des effets qui pourraient se poursuivre au cours des prochaines semaines – les trois crypto-monnaies mentionnées rejoignant officiellement les rangs des tokens et des monnaies pouvant faire partie des portefeuilles des investisseurs, y compris institutionnels, qui pourront ainsi également s’exposer à des projets secondaires de ce type.

Il s’agit d’une étape importante pour l’industrie des crypto-monnaies, qui témoigne de la maturation du secteur en tant que classe financière. Les investisseurs ont utilisé les produits de Grayscale pour obtenir une exposition diversifiée aux crypto-monnaies au cours des 6 dernières années – et nous sommes ravis d’offrir maintenant l’accès à Horizen, Stellar Lumens et ZCash aux États-Unis pour la première fois.

C’est ce qu’a déclaré Craig Salm, l’un des dirigeants de Manager Grayscale. Et d’ici la fin de l’année, selon les initiés, de nouvelles surprises pourraient survenir dans le secteur des altcoins.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires