Le financement de CertiK et le marché des cryptomonnaies

Intermédiaire
Temps de lecture : 2 minutes

Le professeur Ronghui Gu, cofondateur de CertiK, note que le capital contribuera grandement à faire progresser la sécurité des blockchains. La startup CertiK est spécialisée dans la sécurité des blockchains. Elle annonce la conclusion d’un tour de financement de série B avec 37 millions de dollars. Selon la société, elle publie un billet sur son site officiel.

Le tour de table vient de s’achever a été mené par Coatue Management, Shunwei Capital et Coinbase Ventures. Ces trois investisseurs rejoignent une liste d’investisseurs existants comprenant Binance, IDG, Lightspeed Venture Partners et Lenovo.

Le pouvoir de la blockchain se résume au pouvoir des gens. Nous sommes fiers de faire progresser la transparence dans l’espace en fournissant les outils et les ressources. Cela comprend nos rapports d’audit officiels afin que la communauté puisse donner un sens aux informations de sécurité vitales.

Grâce à l’augmentation de la demande de crypto au niveau mondial de la part des investisseurs particuliers et institutionnels, l’équipe de CertiK double plus. La firme indique qu’elle ne voit aucun signe de régression.

Un cycle de financement de série B avec 37 millions de dollars

La société est une entreprise leader dans les services d’audit de sécurité depuis sa création. Elle se diversifie également dans d’autres services de cryptomonnaie. Ils finissent par rendre l’industrie beaucoup plus réceptive.

Nous créons une solution en boucle fermée pour la sécurité des blockchains. Elle comprend Skynet. Un service de surveillance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 exploite les données sur et hors chaîne. Cela a pour but de fournir des informations sur la sécurité en temps réel. En outre, l’assurance sur la chaîne, CertiKShield, vous permet de protéger vos fonds contre les vols inattendus.

Selon un article, le tour de table de CertiK qui vient de se terminer est la plus grande levée de fonds de tout l’espace cryptographique. Cela montre l’ampleur de l’entreprise par rapport à l’industrie de la crypto. De plus, elle est soutenue par des investisseurs en crypto renommés qui se sont aventurés avec succès dans les principales plateformes DeFi.

Le financement de série B de CertiK qui vient de s’achever intervient à un moment où le marché des cryptomonnaies est sur le point de faire une percée imminente. Cependant, la rupture n’est pas claire dans les principaux actifs numériques, mais certains actifs cryptographiques à faible capitalisation ont déjà rallié un nouveau sommet historique.

En tant que société de sécurité blockchain, CertiK se considère comme un acteur central, en particulier en ce qui concerne l’avenir de la cryptographie. Elle a notamment contribué à sécuriser plus de 30 milliards de dollars pour plus de 500 clients depuis sa création.

En outre, la plateforme a sécurisé plus de 396 000 lignes de code, selon les statistiques fournies sur son site Web.

À mesure que le secteur des cryptomonnaies se développera, le besoin de fournisseurs de sécurité augmentera, offrant ainsi un marché à l’entreprise. En outre, la technologie blockchain a de nombreux cas d’utilisation au-delà du marché des cryptomonnaies.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires